|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 3:41 am
a quand le prochain episode wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 8:24 am
le truc nul avec les feux de la FSG c'est qu'il y a un personnage en moin maintenant ^^ Bin oui le coureur de jupons, le wywy national ( moi quoi en fait ) n'aura plus vraiment le même rôle a présent xd
*hug Any* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 8:28 am
je vais faire comme si j'ai rien entendu rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 8:52 am
enfin quand je dit que c'est nul .. c'est que ce sera moin drole ^^''' mais c'est loin d'être nul, le fait que je suis avec toi mon coeur heart
ui des fois j'mexprime un peu mal ^^""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 8:54 am
Bah maintenant, il y a Blue qui est parfois hanté par ton esprit et Neeolah avec son fidèle mur d'exorciste mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 9:07 am
muhahah mon esprit est fourbe !!
mais la prochaine fois je metterais un mur bien bien solide pour que Blue ai trés trés mal !
parceque je le retien, il a poussé ma ptite Any pendant le mariage evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 9:14 am
Wyverns muhahah mon esprit est fourbe !! mais la prochaine fois je metterais un mur bien bien solide pour que Blue ai trés trés mal ! parceque je le retien, il a poussé ma ptite Any pendant le mariage evil mwouhahahhahaha twisted normal je soutennais shera pour rompre ce mariage ^^ j'allais pas la laisser seul face a l'adversité ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 9:22 am
t'aurai pu pousser quelqu'un d'autre >.>
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 9:48 am
ExNihilo Bah maintenant, il y a Blue qui est parfois hanté par ton esprit et Neeolah avec son fidèle mur d'exorciste mad d Moi? Je suis un ange voyons :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 9:50 am
Neeolah ExNihilo Bah maintenant, il y a Blue qui est parfois hanté par ton esprit et Neeolah avec son fidèle mur d'exorciste mad d Moi? Je suis un ange voyons :p en plus avec moi elle utilise pas un mur mais du réglisse vu qu'elle sait que j'aime pas sa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 9:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 10:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 12:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 1:31 pm
Je jouais au seigneurs des anneaux Online ^^
et là j'vais regarder un film ^^' pis apres dodo ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 1:48 pm
*fait un geste timide de la main à Any*
Je suis là Any n_n; Mais je suis en pleine clôture mensuelle sur mon fofo JDR, je modère comme une folle n_n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|