|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 7:39 am
etheldrede Bonjouuuuuuuuuuuur J'ai lu presque tout le topic pendant mon heure de déjeuner : je peux être internée dans votre asile récemment dépoussiéré ? Hein? Hein? Mais, suis-je suffisemment folle? J'entend déjà Steph penser "Mais ouiiii" Spéciale dédicace : Mouuuuh Nethyyyyyyyyyyy!!!! Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! ^o^ Moi ce qui me perturbe c'est d'avoir été casée dans les inclassables plutôt que dans les "fous femelles" XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 7:42 am
perso je pense que depuis son sejour chez toi, steph va vouloir changer ta fiche et te mettre justement dans les "fous femelles" XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 8:11 am
roooooh elle a un peu grossit le trait quand même... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 9:33 am
*mordille Aze*
mmmooouuuuhhhh 3nodding heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:19 am
Azeganiel etheldrede Bonjouuuuuuuuuuuur J'ai lu presque tout le topic pendant mon heure de déjeuner : je peux être internée dans votre asile récemment dépoussiéré ? Hein? Hein? Mais, suis-je suffisemment folle? J'entend déjà Steph penser "Mais ouiiii" Spéciale dédicace : Mouuuuh Nethyyyyyyyyyyy!!!! Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! ^o^ Moi ce qui me perturbe c'est d'avoir été casée dans les inclassables plutôt que dans les "fous femelles" XD Hummmm, je pense que la classe "inclassable" est bien mieux, ça fait encore plus folie inexplicable et impressionante rofl Mais ne t'inquiète pas, le mouh est beau et puissant et il gouvernera le monde... ou pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:27 am
c'est qui la madame ?
*poke Etheldrede*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:33 am
je suis sur que dans l'esprit de troy en voyant etheldrede il a du se dire "tiens une futur nouvelle conquete" XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:35 am
vas y toi ! arrête de casser tous mes plans !!!
si tu continues jvais devoir te faire du mal en te faisant du bien, si tu vois ce que je veux dire è_é
*evil bunny*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:47 am
je crois que tu merite bien ta place ici XD
"tous mes plans o_O quels sont les autres plans que j'ai casser? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:49 am
*s'installe pour voire la discutions en mangeant un granita*
..*toujours a poil* j'ai perdu la veste ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:49 am
/me offre une nouvelle veste a azu ^^
tiens t'a perdu ta boite a tentacule ?
ps: j'y go bye bonne soiree a tous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 12:02 pm
DVTroy c'est qui la madame ? *poke Etheldrede* Moi? Humm, qui suis-je? rolleyes Je suis la fille d'un humain et d'un dragon et la soeur de la grande créatrice du mouh avec qui je partage un neurone. Humm, oui, je pense que je suis tout ça et bien plus encore 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 06, 2010 12:13 pm
Et accessoirement... pas Touche à Nethy, Troy, ou tu va prendre mon pied dans ton petit derriere imberbe de belge blond... stare Je suis témoin à son mariage futur alors je suis garante de sa vertu jusque là... après je laisse Yoh se dépatouiller.... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|