|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 17, 2007 4:27 pm
Exprès exprès .. je les connais tes têtes de déterré en cours.. ça ressemble à ça, sans la balafre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 12:02 pm
soit j'ai perdu une partie de mes cernes durant mon voyage soit le maquillage fait des miracles  face de folleeee xD  tiens la luminosité est pas pareille, sur une photo j'ai l'air bronzé et sur l'autre pas xD enfin bref, j'ai rien a faire alors je prends des photos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 12:10 pm
WAAAh tu as des yeux splendides!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 12:13 pm
oOMissJellyOo WAAAh tu as des yeux splendides! merci redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:03 pm
Le pire c'est que je l'ai toujours dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 19, 2007 5:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 19, 2007 7:17 pm
C'est fou ce qu'un peu de maquillage te donne un air "femme lolita". Très jolie, comme d'habitude, hein =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 19, 2007 7:19 pm
oOMissJellyOo C'est fou ce qu'un peu de maquillage te donne un air " femme lolita". Très jolie, comme d'habitude, hein =) Ma peau blanche me donne l'air d'une poupée mais mon visage, mes cheveux et mon make up me donne un air plus mature >8D Merciii <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 19, 2007 9:15 pm
Toujours aussi belle, ma muse <3
Je crois que je ne me lasserais jamais de te regarder. J'adore tout simplement tout de toi. [/amourfou]xD
Plus sérieusement, c'est étonnant ce qu'une touche de maquillage peut te faire comme effet. Tu es étonnante. Et j'adore ça, comme d'habitude.
<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 19, 2007 9:20 pm
Zankotsu Da Samurai Toujours aussi belle, ma muse <3 Je crois que je ne me lasserais jamais de te regarder. J'adore tout simplement tout de toi. [/amourfou]xD Plus sérieusement, c'est étonnant ce qu'une touche de maquillage peut te faire comme effet. Tu es étonnante. Et j'adore ça, comme d'habitude. <3 cool J'devrais me maquiller plus souvent *nods*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 8:02 am
ça f'sait un ptit bout de temps ^^ pis la proposition sur mon topic m'a donné envie d'en faire une alor voila ^^ mouaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 10:18 am
Hey, la classe Wyv' =D Allez hop à moi, ça f'sait longtemps ! D'abord le Picnic Gaien à Marseille en Juin Photo prise par Sherardia et bidouillée par mes soins :  Ensuite IRL à Arles le 9 Juillet dernier Photos prises par Slycer (hors Gaia) et bidouillée par mes soins :  Je précise qu'au cours de ce week-end on m'a demandé combien j'avais eu à mon Brevet xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 10:51 am
héhé t'as vu ça wink mrgreen
pas mal les photos ^^ je voit que vous avez eu du soleil à Arles ^^ c'est bien 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 21, 2007 11:45 am
Oooh, t'es super jolie avec les nattes. heart (euh, sans aussi hein.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |