|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:56 am
Benjicelt Bon j'y vais, bye tout le monde wink Salut Benji!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:03 am
Ca y est j'suis de nouveau toute seule sur la guilde... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:06 am
bump whee (jsuis a lecole xp ) (oops fo jy aille bye bye )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:12 am
fireskull666 bump whee (jsuis a lecole xp ) (oops fo jy aille bye bye ) bump whee (jsuis au boulot xp ) (oops moi j'dois pas partir) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:14 am
A toi aussi! bouhouh le club des limaces ici! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:19 am
Chelliyah A toi aussi! bouhouh le club des limaces ici! blaugh *énorme hug* ; o ; naon, je suis pas une limace, je suis une chose non identifiée mouwa... une toute petite chowz qui se roule par terre sans savoir koi faire domokun heart *mange, matte des disney, mange* ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:33 am
oOMissJellyOo Chelliyah A toi aussi! bouhouh le club des limaces ici! blaugh *énorme hug* ; o ; naon, je suis pas une limace, je suis une chose non identifiée mouwa... une toute petite chowz qui se roule par terre sans savoir koi faire domokun heart *mange, matte des disney, mange* ._.; Moi j'm'ennuie au boulot. Il n'y a rien a faire d'interessant pour l'instant. J'preferais etre a la maison a manger et matter des disney! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:49 am
oh jelly est de retour whee j'ai des items d'halloween pour toi 3nodding pm moi avec ce que tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:04 am
Ramaouw!!
Plus qu' 1h et je rentre chez moi! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:19 am
Chelliyah Ramaouw!! Plus qu' 1h et je rentre chez moi! heart heart surprised ... ben moi j'ai les trims alors 2 semaines sans cours whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:20 am
Re et salut tout le monde^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:26 am
Jemynis Chelliyah Ramaouw!! Plus qu' 1h et je rentre chez moi! heart heart surprised ... ben moi j'ai les trims alors 2 semaines sans cours whee heart J'ai même pas de vacances!! Benji => Re!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:27 am
Chelliyah Jemynis Chelliyah Ramaouw!! Plus qu' 1h et je rentre chez moi! heart heart surprised ... ben moi j'ai les trims alors 2 semaines sans cours whee heart J'ai même pas de vacances!! Benji => Re!!!!!!!! ça va toujours à ton boulot?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|