|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:12 am
MiSsKuRsS Benji--> Wai merci hihi^^
Chelly--> Ouuu elle te va comme un gant wink
Maximette--> Nooo redface De rien^^ whee quoi de neuf? maximette=> oki ++ et bonne chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:15 am
Benjicelt MiSsKuRsS Benji--> Wai merci hihi^^
Maximette--> Nooo redface De rien^^ whee quoi de neuf? maximette=> oki ++ et bonne chance wink Hmmmmm mais quel bonne question!Jeudi et vendreid j'ai pas d'école hihihi aujourdhui j'ai une super bonne journée je sort avec le plus beau gars du monde(Pour moi) heart twa!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:17 am
MiSsKuRs => toi aussi ca te va super bien!!
Benjicelt => Lol faut pas etre timide comme ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:18 am
MiSsKuRsS Hmmmmm mais quel bonne question!Jeudi et vendreid j'ai pas d'école hihihi aujourdhui j'ai une super bonne journée je sort avec le plus beau gars du monde(Pour moi) heart twa!? T'as un nouveau copain ou t'est avec depuis longtemps??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:21 am
MiSsKuRsS Benjicelt MiSsKuRsS Benji--> Wai merci hihi^^
Maximette--> Nooo redface De rien^^ whee quoi de neuf? maximette=> oki ++ et bonne chance wink Hmmmmm mais quel bonne question!Jeudi et vendreid j'ai pas d'école hihihi aujourdhui j'ai une super bonne journée je sort avec le plus beau gars du monde(Pour moi) heart twa!?Oki^^ rien de spécial de mon côté Chelliyah=> Oui je sais mais bon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:22 am
Chelly=> ton avatar est de nouveau apparût blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:29 am
Benjicelt Chelly=> ton avatar est de nouveau apparût blaugh Ben vi j'l'ai sauvé pour la xeme fois... domokun MiSsKuRs=> ah ok. Ben tant mieux si tu est de nouveau avec et que ca te plait! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:31 am
Chelliyah Benjicelt Chelly=> ton avatar est de nouveau apparût blaugh Ben vi j'l'ai sauvé pour la xeme fois... domokun MiSsKuRs=> ah ok. Ben tant mieux si tu est de nouveau avec et que ca te plait! heart Ah ok^^ xd Tu es des problèmes souvent avec ton avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:35 am
Benjicelt Chelliyah Benjicelt Chelly=> ton avatar est de nouveau apparût blaugh Ben vi j'l'ai sauvé pour la xeme fois... domokun MiSsKuRs=> ah ok. Ben tant mieux si tu est de nouveau avec et que ca te plait! heart Ah ok^^ xd Tu es des problèmes souvent avec ton avatar? En général non. C'est juste ce matin. bah va savoir... gaia a des tonnes de bugs! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:37 am
Mwa j'men vais tourlouuuuuuu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:40 am
Chelliyah Benjicelt Chelliyah Benjicelt Chelly=> ton avatar est de nouveau apparût blaugh Ben vi j'l'ai sauvé pour la xeme fois... domokun MiSsKuRs=> ah ok. Ben tant mieux si tu est de nouveau avec et que ca te plait! heart Ah ok^^ xd Tu es des problèmes souvent avec ton avatar? En général non. C'est juste ce matin. bah va savoir... gaia a des tonnes de bugs! blaugh Oui c'est clair xd blaugh MiSsKuRsS=> Oki bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|