|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:39 am
Yume=> ça va?^^
Chelly=> re pas grave wink
Fruity=> ça va toujours mon amour? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:40 am
Benjicelt Yume=> ça va?^^ Chelly=> re pas grave wink Fruity=> ça va toujours mon amour? heart Je ne sais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:41 am
Yume Kusugawa Fruity > J'ai essay頤e r駬er le probl譥... J'esp貥 que 硠va maintenant. 3nodding Ok.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:41 am
Fruity Paradise Benjicelt Yume=> ça va?^^ Chelly=> re pas grave wink Fruity=> ça va toujours mon amour? heart Je ne sais pas... Pkoi? Qu'est-ce qu'il y a? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:42 am
Ah ben... Ca a pas l'air d'avoir r駬頬e probl譥... sweatdrop Je vais devoir trouver un autre site pour mes compos... crying
Benjicelt > Moi j'ai la forme! biggrin Mais je te vois pas beaucoup... sweatdrop Tu te connectes ࠱uelle heure habituellement? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:45 am
Yume Kusugawa Benjicelt Yume Kusugawa Ah ben... Ca a pas l'air d'avoir r駬頬e probl譥... sweatdrop Je vais devoir trouver un autre site pour mes compos... crying
Benjicelt > Moi j'ai la forme! biggrin Mais je te vois pas beaucoup... sweatdrop Tu te connectes ࠱uelle heure habituellement? sad Oki^^ Je suis nouveau dans la guilde et je me connecte la matin饠et un peu l'apr賭midi Moi en ce moment je sais me connecter que sur le temps de midi... sweatdrop Je vais d'ailleurs devoir vous laisser! crying A demain tout le monde, j'esp貥... sweatdrop Au revoir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:47 am
Yume Kusugawa Benjicelt Yume Kusugawa Ah ben... Ca a pas l'air d'avoir r駬頬e probl譥... sweatdrop Je vais devoir trouver un autre site pour mes compos... crying
Benjicelt > Moi j'ai la forme! biggrin Mais je te vois pas beaucoup... sweatdrop Tu te connectes ࠱uelle heure habituellement? sad Oki^^ Je suis nouveau dans la guilde et je me connecte la matin饠et un peu l'apr賭midi Moi en ce moment je sais me connecter que sur le temps de midi... sweatdrop Je vais d'ailleurs devoir vous laisser! crying A demain tout le monde, j'esp貥... sweatdrop Ok, à demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|