|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:29 am
Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Petit coucou à toi aussi Deese luv ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Salut déesse-lover^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si je pars maintenant... Je re dans l'aprème surement crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:30 am
Yume Kusugawa Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Buh... crying heart *fait un gros callin à deesse avant qu'elle reparte* A un autre jour alors... sweatdrop
Narata > Non, tu va pas partir maintenant, non? sad
Fruity > Bonjour! biggrin J'aurais un service à te demander... 3nodding Oui avec plaisir ^^ Que veux-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Salut déesse-lover^^ c'est gentil de t'en rappeler wink merci heart Yume >> je penserai a toi, promis heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise sad Yume! Tu m'as tellement manqué, je pensais ne plus te revoir. *lui fait un câlinou* Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette... Narata»» crying Mais si je vais bien, très bien même! whee heart Et toi aussi tu m'as manqué, j'ai souvent pensé à vous durant cette semaine... sweatdrop
Benjicelt > Salut! biggrin
Ayu > Moi je vais très bien! ^^ Et toi? 3nodding
Alors a un autre jour Narata adorée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:32 am
Bonjuur Yumeee xd xp 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:33 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise sad Yume! Tu m'as tellement manqué, je pensais ne plus te revoir. *lui fait un câlinou* Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette... Narata»» crying Mais si je vais bien, très bien même! whee heart Et toi aussi tu m'as manqué, j'ai souvent pensé à vous durant cette semaine... sweatdrop
Benjicelt > Salut! biggrin
Ayu > Moi je vais très bien! ^^ Et toi? 3nodding
Alors a un autre jour Narata adorée... sweatdrop 4laugh Dans ce cas, la joie est avec moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:34 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Buh... crying heart *fait un gros callin à deesse avant qu'elle reparte* A un autre jour alors... sweatdrop
Fruity > Bonjour! biggrin J'aurais un service à te demander... 3nodding Oui avec plaisir ^^ Que veux-tu? En fait, j'aimerais que tu me fasse une sig dans le genre de la tienne... C'est possible... 3nodding heart

Deesse > Moi aussi! ^^ A demain j'espère! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:34 am
Ayu Tukimiya Bonjuur Yumeee xd xp 3nodding Ca faisait longtemps que tu etait pas venue! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:35 am
Re! Désolée j'avais un truc urgent a faire domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:37 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Buh... crying heart *fait un gros callin à deesse avant qu'elle reparte* A un autre jour alors... sweatdrop
Fruity > Bonjour! biggrin J'aurais un service à te demander... 3nodding Oui avec plaisir ^^ Que veux-tu? En fait, j'aimerais que tu me fasse une sig dans le genre de la tienne... C'est possible... 3nodding heart

Deesse > Moi aussi! ^^ A demain j'espère! wink heart Myu bien-sûr ^^ En passant, ma signature a des problèmes. Pas juste ma signature, mais tes autres créations aussi. Tu régleras ça? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:37 am
Chelliyah Re! Désolée j'avais un truc urgent a faire domokun domokun Piou Chelly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|