|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:18 am
Chelliyah Lol. Rhaaaa pourquoi j'suis au boulot. J'ai trop envie de faire une sieste la! Viens faire dodo avec moa 3nodding heart On dirait que ton boulot ne te plait pas beaucoup sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:19 am
Ayu Tukimiya Kikou,tout le monde 3nodding Piou! whee Ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:23 am
Fruity Paradise Chelliyah Lol. Rhaaaa pourquoi j'suis au boulot. J'ai trop envie de faire une sieste la! Viens faire dodo avec moa 3nodding heart On dirait que ton boulot ne te plait pas beaucoup sweatdrop ben la j'ai rien de passionnant a faire... Et puis le bureau est vide et je viens de finir de manger... donc non pas trop de motivation la blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:23 am
Ayu Tukimiya Kikou,tout le monde 3nodding Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:25 am
Benjicelt Ayu Tukimiya Kikou,tout le monde 3nodding Salut^^ Ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:25 am
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Lol. Rhaaaa pourquoi j'suis au boulot. J'ai trop envie de faire une sieste la! Viens faire dodo avec moa 3nodding heart On dirait que ton boulot ne te plait pas beaucoup sweatdrop ben la j'ai rien de passionnant a faire... Et puis le bureau est vide et je viens de finir de manger... donc non pas trop de motivation la blaugh Lol faut bien en avoir un peu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Fruity Paradise Chelliyah Lol. Rhaaaa pourquoi j'suis au boulot. J'ai trop envie de faire une sieste la! Viens faire dodo avec moa 3nodding heart On dirait que ton boulot ne te plait pas beaucoup sweatdrop ben la j'ai rien de passionnant a faire... Et puis le bureau est vide et je viens de finir de manger... donc non pas trop de motivation la blaugh Pourquoi ne pas dessiner? 3nodding Et puis manger fait partie d'une grande motivation :3 »»»»YUME!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et Aurevoir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:27 am
Ayu Tukimiya Benjicelt Ayu Tukimiya Kikou,tout le monde 3nodding Salut^^ Ca va? Oui et toi?^^ Yume=> Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:28 am
sad Yume! Tu m'as tellement manqué, je pensais ne plus te revoir. *lui fait un câlinou* Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette...
Narata»» crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:29 am
Aksa *saute sur Yume et lui fait un enorme calin* heart heart heart juste un petit coucou en passant parce qu'il faut que j'y aille le boulot m'appelle a nouveau Buh... crying heart *fait un gros callin à deesse avant qu'elle reparte* A un autre jour alors... sweatdrop
Narata > Non, tu va pas partir maintenant, non? sad
Fruity > Bonjour! biggrin J'aurais un service à te demander... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|