|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:59 am
tidus le rockeur un ti bump en passant mdr xd *se jette sur Tidus* Kikouuuuuuuuu!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:00 am
maximette qui veut venir chez moi le WE pour plier mon petit linge ? loool Lol t'es de quel region encore??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:01 am
Chelliyah [quote="Fruity Paradise] Bonjour mademoiselle ^^
Kikoo mes amours ^x^Kikou Fruity! toi tu fais ton petit dejeuner, moi mon repar de midi! blaugh Comment ca va,! Rekikoo retardée blaugh heart X3 J'ai pris un muffin aux chocolats et un café très noir (oo wink Ohh mais ça va très très bien et twa?
(Vive moa stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:02 am
maximette qui veut venir chez moi le WE pour plier mon petit linge ? loool a ton service ma'mselle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:03 am
Chelliyah maximette qui veut venir chez moi le WE pour plier mon petit linge ? loool Lol t'es de quel region encore?? un tit peut loin de chez toi lol, Toulon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Re tout le monde désolé j'étais parti mangé sweatdrop
Salut maximette, ça va?
Tidus=> Salut
Fruity=> Kikoo mon ange adoré que j'aime tendrement heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Chelliyah [quote="Fruity Paradise] Bonjour mademoiselle ^^
Kikoo mes amours ^x^Kikou Fruity! toi tu fais ton petit dejeuner, moi mon repar de midi! blaugh Comment ca va,! Rekikoo retardée blaugh heart X3 J'ai pris un muffin aux chocolats et un café très noir (oo wink Ohh mais ça va très très bien et twa?
(Vive moa stare )Miam t'as ton estomac rempli de bonnes choses!! 4laugh Ca me donne envie d'un desert moi!! heart heart Voui ca va!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:04 am
Chelliyah Fruity Paradise stressed Huuuuu je suis rien qu'une aveugle. Il me faut peut-être des lunettes? Niooon... Bon alors on repars a zero!!! Kikou ma fruityy comment ca va aujourd'hui?! heart heart (^^ Réponse en bas. En plus j'ai fouéré le quote... misèreuh)( @_@ Ah en haut, misère de misèreuh heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur un ti bump en passant mdr xd *se jette sur Tidus* Kikouuuuuuuuu!! *ratrape chelly et la fai tourn頤s les air* sa va tro bien je suis tro conten et tro press頤'etre samedi xd xd xd ^.^ Pourquoi?? tu fais quoi samedi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Re tout le monde désolé j'étais parti mangé sweatdrop Salut maximette, ça va? Tidus=> Salut Fruity=> Kikoo mon ange adoré que j'aime tendrement heart lu sa va ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:06 am
maximette Chelliyah maximette qui veut venir chez moi le WE pour plier mon petit linge ? loool Lol t'es de quel region encore?? un tit peut loin de chez toi lol, Toulon Mouais... un peu loin... stare dommage! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:06 am
tidus le rockeur Benjicelt Re tout le monde désolé j'étais parti mangé sweatdrop Salut maximette, ça va? Tidus=> Salut Fruity=> Kikoo mon ange adoré que j'aime tendrement heart lu sa va ^^ oui et toi?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|