Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1768 1769 1770 1771 1772 1773 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:35 am

Chelli > fantastique, c tout ce que je pourrais dire...si je n'etais pas bavarde :p d'abord le concert à paris c'etait génial, yavait des gens qui venaient d'espagne, du bresil etc, plein de fangirls partt, on était tout devant en face de karyu le guitariste, g son piku et un bout de la tenue de hizumi au chant, la musique etait...seeeeensas' *Q* ambiance de malade, c'etait vraiment cool n________n heart
Ensuite mes vacances ben...hehe, formidable, encore mieux que ce que j'esperais \n_n/
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:37 am

maximette
Fruity Paradise
maximette
bonjour tous le mondeuuuuh
Bonjour mademoiselle ^^

Kikoo mes amours ^x^

bonjour bonjouuur, comment va ?
Il me manque un lait frappé aux fraises et tout va parfaitement bien! Et toi? 4laugh

Fruity Paradise

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:37 am

oOMissJellyOo
Chelli > fantastique, c tout ce que je pourrais dire...si je n'etais pas bavarde :p d'abord le concert à paris c'etait génial, yavait des gens qui venaient d'espagne, du bresil etc, plein de fangirls partt, on était tout devant en face de karyu le guitariste, g son piku et un bout de la tenue de hizumi au chant, la musique etait...seeeeensas' *Q* ambiance de malade, c'etait vraiment cool n________n heart
Ensuite mes vacances ben...hehe, formidable, encore mieux que ce que j'esperais \n_n/

hou c'est genial j'suis super contente pour toi !! J'y ai souvent pensé me demandant comment ca se passais!! whee heart heart
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:38 am

[quote="Fruity Paradise] Bonjour mademoiselle ^^

Kikoo mes amours ^x^

Kikou Fruity!
toi tu fais ton petit dejeuner, moi mon repar de midi! blaugh
Comment ca va,!

Maximette => ca va bien, je mange! blaugh

Chelliyah

maximette

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:38 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:39 am

Chelliyah

hou c'est genial j'suis super contente pour toi !! J'y ai souvent pensé me demandant comment ca se passais!! whee heart heart

ben bien, évidemment ^0~ (ca n'aurait pas pu se passer différemment de tte manière voyons *brille brille* v_v LMFAO heart domokun

FIRTDIMIY

Fruity Paradise

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:40 am

Omfg! She got le pic du guitariste et une étoffe de Hizumi! (Ce dernier était en lambeaux ou quoi? XD)
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:41 am

cet apres midi, 3h d'algorythmie -__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool
et g tjrs pas recuperer internet crying

maximette

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:42 am

oOMissJellyOo
Chelliyah

ben bien, évidemment ^0~ (ca n'aurait pas pu se passer différemment de tte manière voyons *brille brille* v_v LMFAO heart domokun

Mais bien sûr voyont!!
N'empeche j'suis super contente!

T'as fait pleins de photos j'imagine! whee
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:43 am

Fruity Paradise
Omfg! She got le pic du guitariste et une étoffe de Hizumi! (Ce dernier était en lambeaux ou quoi? XD)

X3 naon, même pas (c'aurait été très shmexy mais bon, on ne peut pas tt avoir non plus >;3 ) Mais tu vois, il avait une tunique noire normale et au dessus un truc en lambeaux de laine, ce qui fait que dès qu'il s'approchait, ca se balancait sous notre nez, j'ai pas pu résister à en choper un petit bout ^.~ heart

FIRTDIMIY

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:43 am

maximette

Cette aprem... boulot chiant jusque 17h domokun domokun domokun

-__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool blaugh
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:44 am

Chelliyah
maximette

Cette aprem... boulot chiant jusque 17h domokun domokun domokun

-__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool blaugh

lol g penser a toi la, normalement je devais faire du java script ais mon prof a ecouter son ventre lol
mon collocataire part ce soir crying crying crying c tristeuuuuuux

maximette

FIRTDIMIY

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:45 am

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:45 am

Fruity Paradise

maximette

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 3:47 am

Fruity Paradise
Bah il n'y a rien ࠳aisir ^^; Je vais bien c'est tout (Hmm un caf頳erait tout autant parfait...)
C'est quoi cette 飯le en d鬩re? oO C'est chouette mais quand mꭥ...
La seule fois ou on a manqu頵n cours de cette fa篮, c'鴡it un prof qui nous avait oubli鳮 On ne le bl⭥ pas, on 鴡it une classe amorphe ^^; Je suis s󲥠qu'il l'a fait expr賬 le michant.

ouai bah j'sait pas, moi ca^m'arrange j'avais un algo a faire ke j'avais pas fait comme ca j'peut le faire lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1768 1769 1770 1771 1772 1773 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games