|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:35 am
Chelli > fantastique, c tout ce que je pourrais dire...si je n'etais pas bavarde :p d'abord le concert à paris c'etait génial, yavait des gens qui venaient d'espagne, du bresil etc, plein de fangirls partt, on était tout devant en face de karyu le guitariste, g son piku et un bout de la tenue de hizumi au chant, la musique etait...seeeeensas' *Q* ambiance de malade, c'etait vraiment cool n________n heart Ensuite mes vacances ben...hehe, formidable, encore mieux que ce que j'esperais \n_n/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:37 am
maximette Fruity Paradise maximette bonjour tous le mondeuuuuh Bonjour mademoiselle ^^
Kikoo mes amours ^x^bonjour bonjouuur, comment va ? Il me manque un lait frappé aux fraises et tout va parfaitement bien! Et toi? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:37 am
oOMissJellyOo Chelli > fantastique, c tout ce que je pourrais dire...si je n'etais pas bavarde :p d'abord le concert à paris c'etait génial, yavait des gens qui venaient d'espagne, du bresil etc, plein de fangirls partt, on était tout devant en face de karyu le guitariste, g son piku et un bout de la tenue de hizumi au chant, la musique etait...seeeeensas' *Q* ambiance de malade, c'etait vraiment cool n________n heart Ensuite mes vacances ben...hehe, formidable, encore mieux que ce que j'esperais \n_n/ hou c'est genial j'suis super contente pour toi !! J'y ai souvent pensé me demandant comment ca se passais!! whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:38 am
[quote="Fruity Paradise] Bonjour mademoiselle ^^
Kikoo mes amours ^x^
Kikou Fruity! toi tu fais ton petit dejeuner, moi mon repar de midi! blaugh Comment ca va,!
Maximette => ca va bien, je mange! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:39 am
Chelliyah hou c'est genial j'suis super contente pour toi !! J'y ai souvent pensé me demandant comment ca se passais!! whee heart heart ben bien, évidemment ^0~ (ca n'aurait pas pu se passer différemment de tte manière voyons *brille brille* v_v LMFAO heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:40 am
Omfg! She got le pic du guitariste et une étoffe de Hizumi! (Ce dernier était en lambeaux ou quoi? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:41 am
cet apres midi, 3h d'algorythmie -__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool et g tjrs pas recuperer internet crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:42 am
oOMissJellyOo Chelliyah hou c'est genial j'suis super contente pour toi !! J'y ai souvent pensé me demandant comment ca se passais!! whee heart heart ben bien, évidemment ^0~ (ca n'aurait pas pu se passer différemment de tte manière voyons *brille brille* v_v LMFAO heart domokun Mais bien sûr voyont!! N'empeche j'suis super contente! T'as fait pleins de photos j'imagine! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:43 am
Fruity Paradise Omfg! She got le pic du guitariste et une étoffe de Hizumi! (Ce dernier était en lambeaux ou quoi? XD) X3 naon, même pas (c'aurait été très shmexy mais bon, on ne peut pas tt avoir non plus >;3 ) Mais tu vois, il avait une tunique noire normale et au dessus un truc en lambeaux de laine, ce qui fait que dès qu'il s'approchait, ca se balancait sous notre nez, j'ai pas pu résister à en choper un petit bout ^.~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:43 am
maximette cet apres midi, 3h d'algorythmie -__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool et g tjrs pas recuperer internet crying Cette aprem... boulot chiant jusque 17h domokun domokun domokun -__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:44 am
Chelliyah maximette cet apres midi, 3h d'algorythmie -__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool et g tjrs pas recuperer internet crying Cette aprem... boulot chiant jusque 17h domokun domokun domokun -__- ouaiii haut les coeurs . . . . loooool blaugh lol g penser a toi la, normalement je devais faire du java script ais mon prof a ecouter son ventre lol mon collocataire part ce soir crying crying crying c tristeuuuuuux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:47 am
Fruity Paradise Bah il n'y a rien ࠳aisir ^^; Je vais bien c'est tout (Hmm un caf頳erait tout autant parfait...) C'est quoi cette 飯le en d鬩re? oO C'est chouette mais quand mꭥ... La seule fois ou on a manqu頵n cours de cette fa篮, c'鴡it un prof qui nous avait oubli鳮 On ne le bl⭥ pas, on 鴡it une classe amorphe ^^; Je suis squ'il l'a fait expr賬 le michant. ouai bah j'sait pas, moi ca^m'arrange j'avais un algo a faire ke j'avais pas fait comme ca j'peut le faire lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|