|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:30 am
Chelliyah Benjicelt Chelliyah héhé Britney au régime!! au fait le dessin de ta sign c'est toi qui l'a fait? Oui, Britney au régime et au plus vite que ça!! xd Lol non, je suis nul en dessin sweatdrop Je l'ai trouvé sur google et il m'a plu alors je l'ai mis dans ma sign^_^ et il illustre bien mon personnage de rp où je suis dans Barton town. wink C'est quoi comme personnage?! ^.^ Le rp se nomme Nifelheim. J'ai adapté mon personnage en fonction du rp. C'est un elfe noir Chelliyah Britney au naturel. La tout de suite ca donne moins bien!! twisted  Oui c'est clair mais bon, on l'a forcé un peu mdr xd La preuve elle boit un milkshake xd xd xd Pour l'autre image, je ne vois qu'une croix rouge sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:18 am
Benjicelt Oui c'est clair blaugh J'aime bien aussi les elfes noirs mais je pr馨re quand mꭥ les elfes^^ Mon perso rp est un peu tourment頥t d飨u. Il est n頤'une elfe normal et d'un elfe noir. Il combat mais soit parce qu'il le doit, pour une cause juste et pour se d馥ndre. De plus il est d飨u Ah oui alors l'image va bien avec ton perso! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:21 am
Chelliyah Benjicelt Oui c'est clair blaugh J'aime bien aussi les elfes noirs mais je pr馨re quand mꭥ les elfes^^ Mon perso rp est un peu tourment頥t d飨u. Il est n頤'une elfe normal et d'un elfe noir. Il combat mais soit parce qu'il le doit, pour une cause juste et pour se d馥ndre. De plus il est d飨u Ah oui alors l'image va bien avec ton perso! blaugh Oui c'est clair^^ blaugh Et je me sert en quelque sorte de cette image pour son apparence sur le rp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:25 am
oOMissJellyOo bonjour tlm, 硠fait longtps, ne :p heart Salut^^ ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:27 am
Benjicelt oOMissJellyOo bonjour tlm, 硠fait longtps, ne :p heart Salut^^ ça va? ça pourrait aller mieux mais bon...il fait beau, je suis bien au chaud chez moi et je parle avec des gens que j'aime, on fait aller XD; et toi?? je crois pas t'avoir déjà vu, t nouveau sur la guilde non? \n_n/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:29 am
oOMissJellyOo Benjicelt oOMissJellyOo bonjour tlm, 硠fait longtps, ne :p heart Salut^^ ça va? ça pourrait aller mieux mais bon...il fait beau, je suis bien au chaud chez moi et je parle avec des gens que j'aime, on fait aller XD; et toi?? je crois pas t'avoir déjà vu, t nouveau sur la guilde non? \n_n/Oki^^ Oui je vais bien merci smile Je suis nouveau dans la guilde effectivement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:30 am
bonjour tous le mondeuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:32 am
maximette bonjour tous le mondeuuuuh Salut maximette! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:34 am
Chelliyah maximette bonjour tous le mondeuuuuh Salut maximette! heart ca va bien ma Chelly ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:34 am
maximette bonjour tous le mondeuuuuh Bonjour mademoiselle ^^
Kikoo mes amours ^x^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 3:35 am
Fruity Paradise maximette bonjour tous le mondeuuuuh Bonjour mademoiselle ^^
Kikoo mes amours ^x^bonjour bonjouuur, comment va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|