|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:11 am
Bonjour tout le monde! heart
Comment allez vous en cette magnifique journée sous la brume et le brouillard?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:57 am
Bloup?! o.O
Toujours personne sur la guilde? vous etes tous perdu dans le brouillard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:05 am
domokun domokun
Je veux vendre mon trunck pour avoir des gold pour pouvoir m'acheter mon emo bag domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:35 am
Chelliyah Salut Benjicelt! Ben voil࠭oi aussi j'suis la! blaugh Mais il n'y a personne d'autres pour l'instant online sur la guilde sweatdrop Salut^^ Oui je vois ça sweatdrop ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:42 am
Benjicelt Chelliyah Salut Benjicelt! Ben voil࠭oi aussi j'suis la! blaugh Mais il n'y a personne d'autres pour l'instant online sur la guilde sweatdrop Salut^^ Oui je vois ça sweatdrop ça va? Oui ca va bien!! Normalement deesse est la la journée, mais elle est en stage pour l'instant donc elle ne vient que le soir. Maximette passera surement dans l'aprem! blaugh Ben moi j'pourrais avoie mon emo bag la, mais l'offre la plus basse est deja partie et la c'est 3000 gold en plus. grrrr pas juste, j'doit encore attendre alors... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:43 am
Pourquoi on ne voit plus mon avatar? stare J'ai une crois rouge al a place! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:50 am
Chelliyah Benjicelt Chelliyah Salut Benjicelt! Ben voil࠭oi aussi j'suis la! blaugh Mais il n'y a personne d'autres pour l'instant online sur la guilde sweatdrop Salut^^ Oui je vois ça sweatdrop ça va? Oui ca va bien!! Normalement deesse est la la journée, mais elle est en stage pour l'instant donc elle ne vient que le soir. Maximette passera surement dans l'aprem! blaugh Ben moi j'pourrais avoie mon emo bag la, mais l'offre la plus basse est deja partie et la c'est 3000 gold en plus. grrrr pas juste, j'doit encore attendre alors... stare Oki^^ Arf...Tu va l'avoir ne t'inquiètes pas wink Oui ton avatar a comme qui dirait des problèmes et il y a une croix mais ça va se rétablir je pense sweatdrop Quoi de neuf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:58 am
Benjicelt Oki^^ Arf...Tu va l'avoir ne t'inquiètes pas wink Oui ton avatar a comme qui dirait des problèmes et il y a une croix mais ça va se rétablir je pense sweatdrop Quoi de neuf? bouh rien de special ce matin. J'suis un peu a la masse. Heureusement que c'est bientot congé! J'veux des vacances moi. Ca fais des mois que je n'ai plus eu de vacances crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:04 am
Britney ayant des probleme de poids... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:11 am
Chelliyah Benjicelt Oki^^ Arf...Tu va l'avoir ne t'inquiètes pas wink Oui ton avatar a comme qui dirait des problèmes et il y a une croix mais ça va se rétablir je pense sweatdrop Quoi de neuf? bouh rien de special ce matin. J'suis un peu a la masse. Heureusement que c'est bientot congé! J'veux des vacances moi. Ca fais des mois que je n'ai plus eu de vacances crying Ah ok sweatdrop Ne t'inquiètes pas faut tenir le coup encore un peu et tu les auras^_^ Chelliyah Britney ayant des probleme de poids... twisted  Oui c'est clair, elle devrait faire un régime intensif loooooooooool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:15 am
héhé Britney au régime!!
au fait le dessin de ta sign c'est toi qui l'a fait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:18 am
Chelliyah héhé Britney au régime!! au fait le dessin de ta sign c'est toi qui l'a fait? Oui, Britney au régime et au plus vite que ça!! xd Lol non, je suis nul en dessin sweatdrop Je l'ai trouvé sur google et il m'a plu alors je l'ai mis dans ma sign^_^ et il illustre bien mon personnage de rp où je suis dans Barton town. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:22 am
Benjicelt Chelliyah héhé Britney au régime!! au fait le dessin de ta sign c'est toi qui l'a fait? Oui, Britney au régime et au plus vite que ça!! xd Lol non, je suis nul en dessin sweatdrop Je l'ai trouvé sur google et il m'a plu alors je l'ai mis dans ma sign^_^ et il illustre bien mon personnage de rp où je suis dans Barton town. wink C'est quoi comme personnage?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:24 am
Britney top sexy : Merci les maquilleurs, eclaireurs, photographes, coiffeurs, retoucheurs photo vous avez fais du bon boulot! biggrin  Britney au naturel. La tout de suite ca donne moins bien!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|