|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:15 pm
Aksa Benjicelt C'est clair sweatdrop Non je l'ai dit dans le topic de présentation, j'ai fait deux années de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu. Là je suis à la recherche d'un job. Et toi? oh c'est vrai j'avais oublie sweatdrop moi je suis alle a la fac jusqu'en maitrise (que je n'o pas eu sweatdrop ) en envirronnement, et maintenant je fais une formation pour devenir assistante de direction bilingue Oki bonne chance^^ pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:29 pm
Aksa Benjicelt Aksa Benjicelt C'est clair sweatdrop Non je l'ai dit dans le topic de présentation, j'ai fait deux années de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu. Là je suis à la recherche d'un job. Et toi? oh c'est vrai j'avais oublie sweatdrop moi je suis alle a la fac jusqu'en maitrise (que je n'o pas eu sweatdrop ) en envirronnement, et maintenant je fais une formation pour devenir assistante de direction bilingue Oki bonne chance^^ pas grave wink zhzh mzrci wink De rien^^ wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:33 pm
tu verras benji y'a plein de gens sympa ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:37 pm
Aksa tu verras benji y'a plein de gens sympa ici Je te crois et je n'en doute pas^^ wink 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:39 pm
bon je vais me coucher moi, bye Benji bonne nuit
mazo >> gros bisous ma cherie heart heart fait de beaux reves
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:43 pm
Aksa bon je vais me coucher moi, bye Benji bonne nuit mazo >> gros bisous ma cherie heart heart fait de beaux reves Oki bonne nuit bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:21 pm
Je vais me coucher
Bonne nuit tout le monde^^ bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:52 pm
Hihihi tlm fi dodo whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:54 pm
WOW!*Revole a l'autre bout de la piece*Tu flash!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:57 pm
MiSsKuRsS WOW!*Revole a l'autre bout de la piece*Tu flash!!! ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:59 pm
Zipchan MiSsKuRsS WOW!*Revole a l'autre bout de la piece*Tu flash!!! ^___^ Uh!?*Saute sur Zipchan et enleve la fleur qu'elle a sur la tete* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:03 pm
xd Non, non, ma fleur! domokun
Eh... pardon... *doit partir* -_- Bonsoir! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:05 pm
Zipchan xd Non, non, ma fleur! domokun Eh... pardon... *doit partir* -_- Bonsoir! ^_^ Bisoir^^ heart *Lui donne sa fleur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|