|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:12 pm
bien merci !! jcroi kon se conné pa, donc enchanté ^^ aksa >> woui woui woui calinnnn ma chériiiie heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:13 pm
mazochyzia bien merci !! jcroi kon se conné pa, donc enchanté ^^ aksa >> woui woui woui calinnnn ma chériiiie heart whee Moi de même^^ je suis nouveau dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:15 pm
Benjicelt Moi de même^^ je suis nouveau dans la guilde ah ben jcompren mieu pkoi jtai jamai vu !! so... bienvenuuuuuuu !! tu vien dou ? tas kel age ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:23 pm
mazochyzia bien merci !! jcroi kon se conné pa, donc enchanté ^^ aksa >> woui woui woui calinnnn ma chériiiie heart whee j'adore les calins 4laugh surtout quand ils viennent de toi ma puce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:30 pm
mazochyzia Benjicelt Moi de même^^ je suis nouveau dans la guilde ah ben jcompren mieu pkoi jtai jamai vu !! so... bienvenuuuuuuu !! tu vien dou ? tas kel age ? wink Je suis à Reims en France et j'ai 22 ans^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:43 pm
aah wink je me disait aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:47 pm
Aksa aah wink je me disait aussi smile ^^ smile wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:53 pm
Benjicelt Aksa aah wink je me disait aussi smile ^^ smile wink y'a plus trop de monde a cette heure ci au faait tu es a la fac?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:00 pm
jsui re moi (big bug lol) ah ok bah vou zetes deu vieu mdrrr moi jai ke 16 ans crying (aksa >> mé meme si tes une vieille moi je taime ma chérie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:05 pm
Aksa Benjicelt Aksa aah wink je me disait aussi smile ^^ smile wink y'a plus trop de monde a cette heure ci au faait tu es a la fac? C'est clair sweatdrop Non je l'ai dit dans le topic de présentation, j'ai fait deux années de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu. Là je suis à la recherche d'un job. Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:06 pm
mazochyzia jsui re moi (big bug lol) ah ok bah vou zetes deu vieu mdrrr moi jai ke 16 ans crying (aksa >> mé meme si tes une vieille moi je taime ma chérie) moi aussi je t'aime ma cherie, meme si tu es jeune wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:07 pm
mazochyzia jsui re moi (big bug lol) ah ok bah vou zetes deu vieu mdrrr moi jai ke 16 ans crying (aksa >> mé meme si tes une vieille moi je taime ma chérie) Ah ok pas grave^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:10 pm
Benjicelt C'est clair sweatdrop Non je l'ai dit dans le topic de présentation, j'ai fait deux années de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu. Là je suis à la recherche d'un job. Et toi? oh c'est vrai j'avais oublie sweatdrop moi je suis alle a la fac jusqu'en maitrise (que je n'o pas eu sweatdrop ) en envirronnement, et maintenant je fais une formation pour devenir assistante de direction bilingue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|