|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:19 pm
tidus le rockeur bon moi ji vai +++ bonne nuit ts bonne nuit mon tit Tidus, fait de beaux reves wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:21 pm
Bon, je vais y aller également.
Bonne nuit tout le monde ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:23 pm
Galcian44 Bon, je vais y aller également. Bonne nuit tout le monde ^^ ! Oki bonne nuit glacian^^ bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:24 pm
Galcian44 Bon, je vais y aller également. Bonne nuit tout le monde ^^ ! bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:39 pm
oulala,que des mecs sweatdrop biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:41 pm
Willina oulala,que des mecs sweatdrop biggrin mais non voyons, je suis la moi, jsuis pas un mec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:43 pm
Aksa Willina oulala,que des mecs sweatdrop biggrin mais non voyons, je suis la moi, jsuis pas un mec oh excuse moi redface il aime qui galician comme fille alors????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:43 pm
Willina oulala,que des mecs sweatdrop biggrin Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:44 pm
Benjicelt Willina oulala,que des mecs sweatdrop biggrin Salut^^ coucou!!!!!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:45 pm
Willina Aksa Willina oulala,que des mecs sweatdrop biggrin mais non voyons, je suis la moi, jsuis pas un mec oh excuse moi redface il aime qui galician comme fille alors???? eheh t'en fait pas c'est pas grave pour Galce, euh je sais pas sweatdrop , je crois qu'elle est sur Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:08 pm
hey hey hey how are you today bubiiiies ^^ (chercher pa, jvien dinventer mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:09 pm
mazochyzia hey hey hey how are you today bubiiiies ^^ (chercher pa, jvien dinventer mdr) Salut ça va et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:09 pm
mazochyzia hey hey hey how are you today bubiiiies ^^ (chercher pa, jvien dinventer mdr) moi jsuis bien et jte fait un gros calin ma cherie heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|