|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:49 pm
Aksa tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur *se glisse deriere galce ninja * scream bouhhhhhhh xd sa va xd *sursaute* Nahhh pas marrant de me faire peur, je vais m'evanouir et faudra me r魡nimer par je ne sais quels moyens ! lol ! tinkiete desse te fra du bouche a bouche wink xd alor koi de 9 benji>>> comme tu veu mais sa va etre dur d'assumé sa tt seul mdr xd tu t'en sort bien pour l'intant wink deesse/ benji>>>> merci pour votre soutien j'asssumerai mon mendat ac la plus grande justice mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:50 pm
De quoi que vous parlez sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:51 pm
Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:52 pm
tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:53 pm
tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd Houla xd ! Qui sont les heureuses prétendantes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:54 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur *se glisse deriere galce ninja * scream bouhhhhhhh xd sa va xd *sursaute* Nahhh pas marrant de me faire peur, je vais m'evanouir et faudra me r魡nimer par je ne sais quels moyens ! lol ! tinkiete desse te fra du bouche a bouche wink xd alor koi de 9 benji>>> comme tu veu mais sa va etre dur d'assumé sa tt seul mdr xd tu t'en sort bien pour l'intant wink deesse/ benji>>>> merci pour votre soutien j'asssumerai mon mendat ac la plus grande justice mdr lol tu assumeras tes réponsabilités oui mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:56 pm
Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:57 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr mdr j'espère bien loooooooooool xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:58 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr Mhmhhh... *regarde Tidus d'un air bizarre...* Tsss... les hommes... tous les mêmes xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:58 pm
Benjicelt tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr mdr j'espère bien loooooooooool xd xd tinkiete j peu paré tte les éventualité xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:59 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr mdr j'espère bien loooooooooool xd xd tinkiete j peu paré tte les éventualité xd Ah bon toutes? Tu en es sûr? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:00 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr ah bon ca va alors, il me semblait bien qu'on avait pas parle de mariage et c'est qui ton autre avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:05 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Galcian44 De quoi que vous parlez sweatdrop ? de mon triple mariage xd mariage? eek sé une facon de parlé mdr benji >>>> tinkiete je jererai jai deux avatar mdr xd galce >>>> sé pas vraiment un mariage sé pluto une afaire bizar ou je comprend rien mdr ah bon ca va alors, il me semblait bien qu'on avait pas parle de mariage et c'est qui ton autre avatar? sé shurikens galce>>> tu veu assumé cette lourd charge ac moi wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|