|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:34 pm
Bonsoir tout le monde ! Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:35 pm
Benjicelt Aksa tidus le rockeur *calin* 3nodding s頯ssi mes puce a moi xd blaugh oui t'en fait pas se sont nos puces, t'as 3 femmes pour toi tout seul wink Benjicelt >> es amis de Chelly et Maxi sont mes amis biggrin Oki^^ biggrin tidus le rockeur=> lol quand même pas xd sinon lavie norai plus de piken (jvien d'aprendre ke jvai a une fete samedi sa va finir ke je serai bouré cette histoire xd ) 3 femme sé une sacré charge eek on a ka partgé ac benji mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:36 pm
tidus le rockeur sinon lavie norai plus de piken (jvien d'aprendre ke jvai a une fete samedi sa va finir ke je serai bouré cette histoire xd ) 3 femme sé une sacré charge eek on a ka partgé ac benji mdr xd eheheh Galce >> kikou toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:37 pm
salut glacian, j'est eu un bug et j'ai plus aucun contact msn tu peu ouvrir une converse msn avec moi svp?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:38 pm
*se glisse deriere galce ninja * scream bouhhhhhhh xd
sa va xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:39 pm
Aksa tidus le rockeur sinon lavie norai plus de piken (jvien d'aprendre ke jvai a une fete samedi sa va finir ke je serai bouré cette histoire xd ) 3 femme sé une sacré charge eek on a ka partgé ac benji mdr xd eheheh Galce >> kikou toi heart on fai a tour de role je commence par chelly xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:40 pm
Galcian44 H�h� mimi ton avatar avec sa couronne de fleur ^^ ! Comment que tu va toi ? merci, jl'ai eu dans mon premier trunk avec cet avatar wink ca va, premier jour de stage, ca c'est bien passe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:40 pm
tidus le rockeur Benjicelt Aksa tidus le rockeur *calin* 3nodding s頯ssi mes puce a moi xd blaugh oui t'en fait pas se sont nos puces, t'as 3 femmes pour toi tout seul wink Benjicelt >> es amis de Chelly et Maxi sont mes amis biggrin Oki^^ biggrin tidus le rockeur=> lol quand même pas xd sinon lavie norai plus de piken (jvien d'aprendre ke jvai a une fete samedi sa va finir ke je serai bouré cette histoire xd ) 3 femme sé une sacré charge eek on a ka partgé ac benji mdr xd lol xd Galcian=> Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:41 pm
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Aksa tidus le rockeur *calin* 3nodding s頯ssi mes puce a moi xd blaugh oui t'en fait pas se sont nos puces, t'as 3 femmes pour toi tout seul wink Benjicelt >> es amis de Chelly et Maxi sont mes amis biggrin Oki^^ biggrin tidus le rockeur=> lol quand même pas xd sinon lavie norai plus de piken (jvien d'aprendre ke jvai a une fete samedi sa va finir ke je serai bouré cette histoire xd ) 3 femme sé une sacré charge eek on a ka partgé ac benji mdr xd lol xd Galcian=> Salut je suis tré généreux n'est-ce pas mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:43 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt Aksa tidus le rockeur *calin* 3nodding s頯ssi mes puce a moi xd blaugh oui t'en fait pas se sont nos puces, t'as 3 femmes pour toi tout seul wink Benjicelt >> es amis de Chelly et Maxi sont mes amis biggrin Oki^^ biggrin tidus le rockeur=> lol quand même pas xd sinon lavie norai plus de piken (jvien d'aprendre ke jvai a une fete samedi sa va finir ke je serai bouré cette histoire xd ) 3 femme sé une sacré charge eek on a ka partgé ac benji mdr xd lol xd Galcian=> Salut je suis tré généreux n'est-ce pas mdr xd mdr xd Oui mais je ne veux pas de ta proposition lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:44 pm
Galcian44 tidus le rockeur *se glisse deriere galce ninja * scream bouhhhhhhh xd sa va xd *sursaute* Nahhh pas marrant de me faire peur, je vais m'evanouir et faudra me r魡nimer par je ne sais quels moyens ! lol ! tinkiete desse te fra du bouche a bouche wink xd alor koi de 9 benji>>> comme tu veu mais sa va etre dur d'assumé sa tt seul mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:47 pm
tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur *se glisse deriere galce ninja * scream bouhhhhhhh xd sa va xd *sursaute* Nahhh pas marrant de me faire peur, je vais m'evanouir et faudra me r魡nimer par je ne sais quels moyens ! lol ! tinkiete desse te fra du bouche a bouche wink xd alor koi de 9 benji>>> comme tu veu mais sa va etre dur d'assumé sa tt seul mdr xd tu t'en sort bien pour l'intant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:47 pm
tidus le rockeur Galcian44 tidus le rockeur *se glisse deriere galce ninja * scream bouhhhhhhh xd sa va xd *sursaute* Nahhh pas marrant de me faire peur, je vais m'evanouir et faudra me r魡nimer par je ne sais quels moyens ! lol ! tinkiete desse te fra du bouche a bouche wink xd alor koi de 9 benji>>> comme tu veu mais sa va etre dur d'assumé sa tt seul mdr xd Je le sais mais bon tu y arriveras bien mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|