|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:40 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Arg une Pyros xd J'ai prevenu Yume pour qu'il fasse gaffe loul xd heart whee stare xd De koua tu te meles??? xd heart Twa meme d'abord na ;p Mwa je connais Yume depuis plus longtemps D'ABORD xd stare heart M'en fouuus blaugh toi t'es pas amoureuze de lui :p (enfin t'as interet stare sweatdrop ) xp Tu insinus qwa la? xp Je suis deja mariee d'abord xd heart pff on sait jamais domokun maii je te crois va wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:42 am
J'aimerai jamais mon frere lol xd Te marrante twa... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:51 am
Re et salut tout le monde^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:53 am
Benjicelt Re et salut tout le monde^^ re kikou alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:08 pm
vive sum41 pti spam en passant mdr xd
coment sa va tt le monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:08 pm
tidus le rockeur vive sum41 pti spam en passant mdr xd coment sa va tt le monde xd Je vais bien et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:09 pm
Benjicelt Aksa Benjicelt Re et salut tout le monde^^ re kikou alors wink J'ai discut� avec Chelliyah avec qui je m'entend bien et maxinette ah tu t'entends bien avec mes petites puces wink c'est bien ca biggrin tidus >> calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:09 pm
Benjicelt tidus le rockeur vive sum41 pti spam en passant mdr xd coment sa va tt le monde xd Je vais bien et toi? sa va sa va jme suis bien éclaté ojourdui donc je suis de bonne huemeur mais dem1 jai physik et mon prof est un conard donc sa va allé rudement moin bien sweatdrop et toi koi de 9 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:13 pm
tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur vive sum41 pti spam en passant mdr xd coment sa va tt le monde xd Je vais bien et toi? sa va sa va jme suis bien éclaté ojourdui donc je suis de bonne huemeur mais dem1 jai physik et mon prof est un conard donc sa va allé rudement moin bien sweatdrop et toi koi de 9 ? Oki bonne chance pour la physique xd Rien de spécial de mon côté Aksa=> oui^^ 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:14 pm
Benjicelt tidus le rockeur Benjicelt tidus le rockeur vive sum41 pti spam en passant mdr xd coment sa va tt le monde xd Je vais bien et toi? sa va sa va jme suis bien éclaté ojourdui donc je suis de bonne huemeur mais dem1 jai physik et mon prof est un conard donc sa va allé rudement moin bien sweatdrop et toi koi de 9 ? Oki bonne chance pour la physique xd Rien de spécial de mon côté Aksa=> oui^^ 3nodding smile ta vie est un long fleuve trankil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 12:23 pm
Aksa tidus le rockeur *calin* 3nodding s頯ssi mes puce a moi xd blaugh oui t'en fait pas se sont nos puces, t'as 3 femmes pour toi tout seul wink Benjicelt >> es amis de Chelly et Maxi sont mes amis biggrin Oki^^ biggrin tidus le rockeur=> lol quand même pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|