|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:45 am
Aksa mais de rien, ca me fait plaisir 3nodding ^^ smile 3nodding cysk=> Salut^^ ~Elise~=> Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:57 am
Benjicelt Aksa mais de rien, ca me fait plaisir 3nodding ^^ smile 3nodding cysk=> Salut^^ ~Elise~=> Salut^^ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:01 am
*Chantonne l'air penseur* Je veux juste une derniere danse,avant l'ombre et l'indifference, Un vertige puis le silence Je veux juste une derniere danse~ *Se prend un poteau* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:18 am
Narata-Chan Antares *Chantonne l'air penseur* Je veux juste une derniere danse,avant l'ombre et l'indifference, Un vertige puis le silence Je veux juste une derniere danse~ *Se prend un poteau* xd *se sent obliger dapplaudire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:26 am
gigue tourne vole et danse heart heart *happyyyyy*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:27 am
Pyros_esprit gigue tourne vole et danse heart heart *happyyyyy* pourquoi es-tu si joyeuse?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:27 am
Arg une Pyros xd J'ai prevenu Yume pour qu'il fasse gaffe loul xd heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:32 am
Narata-Chan Antares Arg une Pyros xd J'ai prevenu Yume pour qu'il fasse gaffe loul xd heart whee stare xd De koua tu te meles??? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:36 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Arg une Pyros xd J'ai prevenu Yume pour qu'il fasse gaffe loul xd heart whee stare xd De koua tu te meles??? xd heart Twa meme d'abord na ;p Mwa je connais Yume depuis plus longtemps que twa D'ABORD xd stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:38 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Arg une Pyros xd J'ai prevenu Yume pour qu'il fasse gaffe loul xd heart whee stare xd De koua tu te meles??? xd heart Twa meme d'abord na ;p Mwa je connais Yume depuis plus longtemps D'ABORD xd stare heart M'en fouuus blaugh toi t'es pas amoureuze de lui :p (enfin t'as interet stare sweatdrop ) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:39 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Arg une Pyros xd J'ai prevenu Yume pour qu'il fasse gaffe loul xd heart whee stare xd De koua tu te meles??? xd heart Twa meme d'abord na ;p Mwa je connais Yume depuis plus longtemps D'ABORD xd stare heart M'en fouuus blaugh toi t'es pas amoureuze de lui :p (enfin t'as interet stare sweatdrop ) xp Tu insinus qwa la? xp Je suis deja mariee d'abord xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|