|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:20 am
hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying Salut, non je ne sais pas désolé confused Aksa=> salut^^ je suis nouveau dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying Re... Ba non j'étais meme pas au courant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa kikou tout le mondeu heart *lui sote dessus et lui fait plein de kissouille* domokun heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:21 am
Benjicelt hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying Salut, non je ne sais pas désolé confused Aksa=> salut^^ je suis nouveau dans la guilde alors bienvenue a toi biggrin , c'est bien de voir de nouvelles tetes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:22 am
tidus le rockeur hoyokoto tidus le rockeur hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying non crying *saute sur juju* blaugh bjr^^ sa va? yeahh 鶩demment ke sa va je revien du coup tif xd koua? eek tu t couper les tif??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:23 am
hoyokoto mal0u hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying bouh ! ^^
Aonte nowe sorrie u__u;;;T^T HOO !! Donte crwaï bicose itse jeuste a guéïme !! xd xp
CHalouu >> BAÏE BAÏE DARLINGUE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:27 am
hoyokoto tidus le rockeur hoyokoto tidus le rockeur hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying non crying *saute sur juju* blaugh bjr^^ sa va? yeahh 鶩demment ke sa va je revien du coup tif xd koua? eek tu t couper les tif??? eek juste les pointe xd a peine 2cm mdr jdoi avoir 13 bon centimetre sur la tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:28 am
Aksa Benjicelt hoyokoto hey slt ^^ vs saver pk on pe plu vendre ds les stor?? crying Salut, non je ne sais pas désolé confused Aksa=> salut^^ je suis nouveau dans la guilde alors bienvenue a toi biggrin , c'est bien de voir de nouvelles tetes Merci^^ 3nodding smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 10:30 am