|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:10 am
'soir tlm bon soirée a tlm pr ceux qui rentre du boulot et pr ceux qui rentre des cours 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:10 am
evil_shinji 'soir tlm bon soirée a tlm pr ceux qui rentre du boulot et pr ceux qui rentre des cours 3nodding Salut, ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:13 am
Benjicelt evil_shinji 'soir tlm bon soirée a tlm pr ceux qui rentre du boulot et pr ceux qui rentre des cours 3nodding Salut, ça va? sa va merci et toi dc Ben?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:14 am
evil_shinji Benjicelt evil_shinji 'soir tlm bon soirée a tlm pr ceux qui rentre du boulot et pr ceux qui rentre des cours 3nodding Salut, ça va? sa va merci et toi dc Ben? Oui ça va merci^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:15 am
Bizour les gens de gaia qui sont gentil a la folie et que j'aime bocoup de la vie de mon existance ... n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:17 am
mal0u Bizour les gens de gaia qui sont gentil a la folie et que j'aime bocoup de la vie de mon existance ... n_n soar twa ^^ awa bieng? bonne journée? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:18 am
mal0u Bizour les gens de gaia qui sont gentil a la folie et que j'aime bocoup de la vie de mon existance ... n_n Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:19 am
evil_shinji Benjicelt evil_shinji Benjicelt evil_shinji 'soir tlm bon soirée a tlm pr ceux qui rentre du boulot et pr ceux qui rentre des cours 3nodding Salut, ça va? sa va merci et toi dc Ben? Oui ça va merci^^ ^^ et ta journ饿 pa tro dur de chercher un job ? >< ça va elle s'est bien passé smile Oh que si, j'ai toujours des r鰯nses n駡tives et pas eu d'entretiens avec des employeurs encore gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:22 am
evil_shinji Benjicelt evil_shinji Benjicelt evil_shinji Benjicelt evil_shinji 'soir tlm bon soirée a tlm pr ceux qui rentre du boulot et pr ceux qui rentre des cours 3nodding Salut, ça va? sa va merci et toi dc Ben? Oui ça va merci^^ ^^ et ta journ饿 pa tro dur de chercher un job ? >< 硠va elle s'est bien pass頺) Oh que si, j'ai toujours des r鰯nses n駡tives et pas eu d'entretiens avec des employeus encore gonk arggg courages, courages 3nodding Oui j'en ai besoin merci^^ 3nodding mal0u=> ça va?^^ Je suis nouveau dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:23 am
mal0u evil_shinji mal0u Bizour les gens de gaia qui sont gentil a la folie et que j'aime bocoup de la vie de mon existance ... n_n soar twa ^^ awa bieng? bonne journée? smile Vivi 硠va a part que j'ai la grippe n_n; ande iou ? benji >> Yoh ! xp et bien moi ça va merki arg >< grippe plutot faible ou forte? :/ et bien je te souhaite un rétablissement rapide >< 3nodding heart rahhh hiver pas clair pas cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:23 am