|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:31 am
rebonjour tous le monde salut Chelly, domage je t'ai louper de peux heart heart comment va vous-autres ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:45 am
bousis maximette rebonjour tous le monde salut Chelly, domage je t'ai louper de peux heart heart comment va vous-autres ? biggrin 硠va et toi ? ca fait aller ca fait aller, et toiiiii ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:50 am
Benjicelt Salut tout le monde, je suis nouveau je viens de rentrer dans la guilde^^ 硠va? moi je dit les zami de Chelly sont mes z'n'amis, bienvenu a toiiiii blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:53 am
maximette Benjicelt Salut tout le monde, je suis nouveau je viens de rentrer dans la guilde^^ 硠va? moi je dit les zami de Chelly sont mes z'n'amis, bienvenu a toiiiii blaugh Oki smile smile Merci^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:53 am
maximette bousis maximette rebonjour tous le monde salut Chelly, domage je t'ai louper de peux heart heart comment va vous-autres ? biggrin 硠va et toi ? ca fait aller ca fait aller, et toiiiii ? ça va salut ben ( je peut t'apeler comm ça?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:54 am
Benjicelt maximette Benjicelt Salut tout le monde, je suis nouveau je viens de rentrer dans la guilde^^ 硠va? moi je dit les zami de Chelly sont mes z'n'amis, bienvenu a toiiiii blaugh Oki smile smile Merci^^ 3nodding de rien de rien, on fait un club a troi avec Deesse-lover, on est les 3 "maitresses" de ce topic hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:56 am
bousis maximette bousis maximette rebonjour tous le monde salut Chelly, domage je t'ai louper de peux heart heart comment va vous-autres ? biggrin 硠va et toi ? ca fait aller ca fait aller, et toiiiii ? ça va salut ben ( je peut t'apeler comm ça?) Salut^^ oui tu peux wink maximette=> Ah ok je vois^^ whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:58 am
Benjicelt Salut^^ oui tu peux wink maximette=> Ah ok je vois^^ whee 3nodding hihi oui si tu voie kk1 ki s'appel Aksa ( Deesse lover ) wink dit lui que tu vien de ma part et de la part de Chelly et c dans la poche loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:03 am
bon je rentre chez moi kissouille tlm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:06 am
maximette bon je rentre chez moi kissouille tlm bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 9:09 am
maximette Benjicelt Salut^^ oui tu peux wink maximette=> Ah ok je vois^^ whee 3nodding hihi oui si tu voie kk1 ki s'appel Aksa ( Deesse lover ) wink dit lui que tu vien de ma part et de la part de Chelly et c dans la poche loool Ok je n'y manquerai pas^^ wink Bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|