|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt t'es ou?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Maximette = femme fatale! whee heart @+ ^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:21 am
Miss Dark Maximette = femme fatale! whee heart @+ ^! femme fatale pour femme . . . c pas super comme boulot j'te jure sweatdrop looool mais merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:23 am
maximette Miss Dark Maximette = femme fatale! whee heart @+ ^! femme fatale pour femme . . . c pas super comme boulot j'te jure sweatdrop looool mais merci wink d'rien ! et bonne chance blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:23 am
maximette Miss Dark Maximette = femme fatale! whee heart @+ ^! femme fatale pour femme . . . c pas super comme boulot j'te jure sweatdrop looool mais merci wink voui bonne chance!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:24 am
Miss Dark maximette Miss Dark Maximette = femme fatale! whee heart @+ ^! femme fatale pour femme . . . c pas super comme boulot j'te jure sweatdrop looool mais merci wink d'rien ! et bonne chance blaugh merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:30 am
bjour tout le monde ^^ 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:32 am
juliw bjour tout le monde ^^ 3nodding heart Coucou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:34 am
juliw bjour tout le monde ^^ 3nodding heart salut!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:11 am
Benjicelt Chelliyah Benjicelt Chelliyah Benjicelt t'es ou?! blaugh Je suis l? Salut ࠴ous 3nodding Salut! ^.^ c'est plus facile ici quand mꭥ! blaugh Oui c'est vrai ^_^ blaugh Bon j'te fais un gros bizoux mais moi j'vais rentrer a la maison blaugh A demain si tu viens! ciaoooo!! Kissoux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 8:12 am
Chelliyah Benjicelt Chelliyah Benjicelt Chelliyah Benjicelt t'es ou?! blaugh Je suis l? Salut ࠴ous 3nodding Salut! ^.^ c'est plus facile ici quand mꭥ! blaugh Oui c'est vrai ^_^ blaugh Bon j'te fais un gros bizoux mais moi j'vais rentrer a la maison blaugh A demain si tu viens! ciaoooo!! Kissoux! Oki redface A demain, je serai là bye bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|