|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:43 am
maximette Chelliyah Vite la page suivante , celle-la est trop deform饡 blaugh whee heart oui elle est rop deformee on voie la moitie de l'image de ta sig' blaugh moi je v peut etre remetre une image dans ma sig', mais j'sait pas Sisi va y!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:44 am
Chelliyah maximette Chelliyah Vite la page suivante , celle-la est trop deform饡 blaugh whee heart oui elle est rop deformee on voie la moitie de l'image de ta sig' blaugh moi je v peut etre remetre une image dans ma sig', mais j'sait pas Sisi va y!! whee heart oui mais j'en veut une stylisee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:46 am
Nyoooooh accélération pour la page suivante xd heart
edit: oh c deja fait crying domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:46 am
ca te plais celle la Chelly ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:49 am
maximette ca te plais celle la Chelly ? voui elle est jolie mais on dirait que tu boudes dessus! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:50 am
Chelliyah maximette ca te plais celle la Chelly ? voui elle est jolie mais on dirait que tu boudes dessus! 3nodding mais heuuu c de l'art heuuuuu looool c heuu psycho-philosophico-haricot vert
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:51 am
Miss Dark Nyoooooh accélération pour la page suivante xd heart edit: oh c deja fait crying domokun Salut Miss Dark!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:53 am
Chelliyah Miss Dark Nyoooooh accélération pour la page suivante xd heart edit: oh c deja fait crying domokun Salut Miss Dark!! Ca va bien ? 4laugh je devine...je devine que ... tu es au boulot la blaugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:56 am
Miss Dark Chelliyah Miss Dark Nyoooooh accélération pour la page suivante xd heart edit: oh c deja fait crying domokun Salut Miss Dark!! Ca va bien ? 4laugh je devine...je devine que ... tu es au boulot la blaugh xp eek Tu es professeur de divination?! blaugh cav a bien cette semaine est courte. c'est jours fériés jeudi et vendredi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:58 am
Chelliyah Miss Dark Chelliyah Miss Dark Nyoooooh accélération pour la page suivante xd heart edit: oh c deja fait crying domokun Salut Miss Dark!! Ca va bien ? 4laugh je devine...je devine que ... tu es au boulot la blaugh xp eek Tu es professeur de divination?! blaugh cav a bien cette semaine est courte. c'est jours fériés jeudi et vendredi! blaugh XD la chance eek heart tu fais le pont ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:09 am
Oui la boite elle ferme!! whee
Maxi : En tout cas ca donne vachement bien ta photo!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:15 am
Chelliyah Oui la boite elle ferme!! whee Maxi : En tout cas ca donne vachement bien ta photo!! heart merci Chelly bon, alle, je v avoir mon oral : soutenance de projet . . . ca va etre beau loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|