|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:02 am
maximette Chelliyah Moi aussi j'ai une wacom. Ca doit bien faire 5 ans que je l'ai. faudrais que je m'en achete une nouvelle. La surface on dirait qu'elle pele un peu et le style a de moins en moins de "mine". looool certes faudrai investire, ca devien urgent . . . Oui et non. Je ne l'utilise plus beaucoup a la maison depuis que je travaille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:05 am
Chelliyah Oui et non. Je ne l'utilise plus beaucoup a la maison depuis que je travaille... halala . . . moi j'me suis remis a la peinture ce WE . . . mes spaces marines me plaisent vraiment plus je teste des shemas de couleur (chaos black et bwarf bronze lol, c boooooo) tu fait koi au travail la ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:11 am
maximette Chelliyah Oui et non. Je ne l'utilise plus beaucoup a la maison depuis que je travaille... halala . . . moi j'me suis remis a la peinture ce WE . . . mes spaces marines me plaisent vraiment plus je teste des shemas de couleur (chaos black et bwarf bronze lol, c boooooo) tu fait koi au travail la ? Une recherche d'interface et d'ergonomie pour un programme de scanner kodak.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:12 am
Chelliyah maximette Chelliyah Oui et non. Je ne l'utilise plus beaucoup a la maison depuis que je travaille... halala . . . moi j'me suis remis a la peinture ce WE . . . mes spaces marines me plaisent vraiment plus je teste des shemas de couleur (chaos black et bwarf bronze lol, c boooooo) tu fait koi au travail la ? Une recherche d'interface et d'ergonomie pour un programme de scanner kodak. oulaaaa ca a l'aire dur lol on peut avoir une preview ou c confidenciel ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:14 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah Oui et non. Je ne l'utilise plus beaucoup a la maison depuis que je travaille... halala . . . moi j'me suis remis a la peinture ce WE . . . mes spaces marines me plaisent vraiment plus je teste des shemas de couleur (chaos black et bwarf bronze lol, c boooooo) tu fait koi au travail la ? Une recherche d'interface et d'ergonomie pour un programme de scanner kodak. oulaaaa ca a l'aire dur lol on peut avoir une preview ou c confidenciel ? Ce qui as c'est que d'ici du boulot, j'sais pas mettre des images en lignes sur ftp...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:18 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Chelliyah Oui et non. Je ne l'utilise plus beaucoup a la maison depuis que je travaille... halala . . . moi j'me suis remis a la peinture ce WE . . . mes spaces marines me plaisent vraiment plus je teste des shemas de couleur (chaos black et bwarf bronze lol, c boooooo) tu fait koi au travail la ? Une recherche d'interface et d'ergonomie pour un programme de scanner kodak. oulaaaa ca a l'aire dur lol on peut avoir une preview ou c confidenciel ? Ce qui as c'est que d'ici du boulot, j'sais pas mettre des images en lignes sur ftp... www.photobucket.com tu cree un compte c gratuit et c une sorte de ftp d'image
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:24 am
Avant gonk  Apres! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:31 am
Chelliyah Avant gonk *snip les photos* Avant ca ve dir k'il y a un apres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:32 am
maximette Chelliyah Avant gonk *snip les photos* Avant ca ve dir k'il y a un apres ? avant *premiere image* apres *deuxieme image* le apres c'est moi qui ai fait quoi. tu vois les deux images quand meme??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:36 am
Chelliyah maximette Chelliyah Avant gonk *snip les photos* Avant ca ve dir k'il y a un apres ? avant *premiere image* apres *deuxieme image* le apres c'est moi qui ai fait quoi. tu vois les deux images quand meme?? ha ok je vien de voire sacree boulot, tu merite bien ton boulot je pense ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:39 am
maximette ha ok je vien de voire sacree boulot, tu merite bien ton boulot je pense ! ! ! Voui mais c'est uqand meme pas evident. tu sais pas etre super innovant dans les interfaces de programmes. Et puis ils sont tellement conservateurs ici que pour finir tu peux presque rien touché a leur truc! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:40 am
Chelliyah maximette ha ok je vien de voire sacree boulot, tu merite bien ton boulot je pense ! ! ! Voui mais c'est uqand meme pas evident. tu sais pas etre super innovant dans les interfaces de programmes. Et puis ils sont tellement conservateurs ici que pour finir tu peux presque rien touché a leur truc! domokun domokun lol bah sert toi des nouveau "style" d'icone de winXP c conservateur et innovent a la fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:42 am
Chelliyah Vite la page suivante , celle-la est trop deform饡 blaugh whee heart oui elle est rop deformee on voie la moitie de l'image de ta sig' blaugh moi je v peut etre remetre une image dans ma sig', mais j'sait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|