|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:20 am
Chelliyah Galcian44 Un petit coucou rapide ^^ ! Un rapide bizoux! Erf vi bizoux Chelly wink ! Aller, je suis désolé je dois déjà y aller, @+++ Bonne après midi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:21 am
Chelliyah MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Misskurss tu m'as saisit!! Ca va toi?! t'as pas cours aujourd'hui ou c'est la pause de midi? Hihihi cours?Ouai tento sa pas encore commencer blaugh
Maximette--> HAAAAAAAAAAAAAA*Crie aigu* gonk Nouille tu ma foutu les chetons blaugh *Lui saute dessus*
Galcian--> Coucou!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:21 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Un petit coucou rapide ^^ ! Un rapide bizoux! Erf vi bizoux Chelly wink ! Aller, je suis désolé je dois déjà y aller, @+++ Bonne après midi ciao pizzakiller! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:22 am
Chelliyah Et Bloup elle a son stage maintenant donc elle passe plus la journée crying bah faut pas perdre la main hein . . . hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:22 am
MiSsKuRsS Chelliyah MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Misskurss tu m'as saisit!! Ca va toi?! t'as pas cours aujourd'hui ou c'est la pause de midi? Hihihi cours?Ouai tento sa pas encore commencer blaugh
Maximette--> HAAAAAAAAAAAAAA*Crie aigu* gonk Nouille tu ma foutu les chetons blaugh *Lui saute dessus*
Galcian--> Coucou!!! whee Ah tu est canadienne alors?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:24 am
maximette Chelliyah Et Bloup elle a son stage maintenant donc elle passe plus la journée crying bah faut pas perdre la main hein . . . hihi Voui. J'espere que ca se passe bien son stage!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:24 am
MiSsKuRsS Hihihi cours?Ouai tento sa pas encore commencer blaugh
Galcian--> Coucou!!! whee t'in mais c genial gaia, ya plein de filles ki me sautes dessus sans que j'ai rien a faire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:25 am
Chelliyah maximette Chelliyah Et Bloup elle a son stage maintenant donc elle passe plus la journée crying bah faut pas perdre la main hein . . . hihi Voui. J'espere que ca se passe bien son stage!! whee oui oui ca se passe bien je lui ai parler tt a l'heure lol mais elle a envie d'un calin . . . l'en a eu tt le WE mais ca suffit pas a madame . . . looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:27 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah Et Bloup elle a son stage maintenant donc elle passe plus la journée crying bah faut pas perdre la main hein . . . hihi Voui. J'espere que ca se passe bien son stage!! whee oui oui ca se passe bien je lui ai parler tt a l'heure lol mais elle a envie d'un calin . . . l'en a eu tt le WE mais ca suffit pas a madame . . . looool Lol c'est une gourmande!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:29 am
Chelliyah Lol c'est une gourmande!! blaugh oui lol c une gourmande, mais bon on la prend comme elle est hein wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:31 am
maximette Chelliyah Lol c'est une gourmande!! blaugh oui lol c une gourmande, mais bon on la prend comme elle est hein wink Ah vi bien sur!! ^.^ Ouin j'veux rentrer ala maison! Marre de rester la! domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:32 am
Chelliyah maximette Chelliyah Lol c'est une gourmande!! blaugh oui lol c une gourmande, mais bon on la prend comme elle est hein wink Ah vi bien sur!! ^.^ Ouin j'veux rentrer ala maison! Marre de rester la! domokun domokun t'a pas de boulot a faire ????? moi je prepare une soutenance de projet la . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:33 am
Chelliyah MiSsKuRsS Chelliyah MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Misskurss tu m'as saisit!! Ca va toi?! t'as pas cours aujourd'hui ou c'est la pause de midi? Hihihi cours?Ouai tento sa pas encore commencer blaugh
Galcian--> Coucou!!! whee Ah tu est canadienne alors?! Waiiii ta tous pigé^^
Maximette--> Hihihi whee heart
Pardon pour le long temps que sa prenne avand que je repost ces que je fait des trucs en meme temps xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:34 am
MiSsKuRsS Waiiii ta tous pigé^^
Pardon pour le long temps que sa prenne avand que je repost ces que je fait des trucs en meme temps xp beu pas grave je travail aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:35 am
maximette MiSsKuRsS Waiiii ta tous pigé^^
Pardon pour le long temps que sa prenne avand que je repost ces que je fait des trucs en meme temps xp beu pas grave je travail aussi voilà moi aussi! blaugh weee donc il doit etre 8-9h du matin pour toi la misskurss ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|