|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:01 am
bonjour monsieur bonjour madame lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:02 am
Chelliyah Ca va super. cong頪eudi et vendredi! domokun domokun Pas d'examens! Tout est ok! blaugh Moi j'ai congé jeudi mais pas vendredi, on fait pas le pont... Y_Y Tu dois être contente d'avoir un lond week-end, non? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:04 am
Yume Kusugawa Chelliyah Ca va super. cong頪eudi et vendredi! domokun domokun Pas d'examens! Tout est ok! blaugh Moi j'ai congé jeudi mais pas vendredi, on fait pas le pont... Y_Y Tu dois être contente d'avoir un lond week-end, non? xd vouiiiii long week end! 4laugh Lol attention tu vas avoir une pyros tornade qui va te tomber dessus!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:05 am
bon bon bon, moi j'vais prendre une pause de 10 min avent les 4h de cours . . . lol a tt de suite all wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:09 am
maximette bon bon bon, moi j'vais prendre une pause de 10 min avent les 4h de cours . . . lol a tt de suite all wink a tout de suite Maxi!! ciaooooooo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:10 am
Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:14 am
MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Misskurss tu m'as saisit!! Ca va toi?! t'as pas cours aujourd'hui ou c'est la pause de midi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:15 am
MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! *arrive derriere les deux* bouuuuahahahahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:16 am
Un petit coucou rapide ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:16 am
maximette MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! *arrive derriere les deux* bouuuuahahahahahahaha eek J'vais mourir d'une crise cardiaque virtuelle surgaia moi! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:18 am
Galcian44 Un petit coucou rapide ^^ ! Un rapide bizoux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:18 am
Chelliyah maximette MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! *arrive derriere les deux* bouuuuahahahahahahaha eek J'vais mourir d'une crise cardiaque virtuelle surgaia moi! eek ha g juste fait bouh hein, j'airau pu faire autre chose . . . xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 5:20 am
maximette Chelliyah maximette MiSsKuRsS Hum hum*Arrive discretement et sen va en arriere de Chelly*BOOH!!! *arrive derriere les deux* bouuuuahahahahahahaha eek J'vais mourir d'une crise cardiaque virtuelle surgaia moi! eek ha g juste fait bouh hein, j'airau pu faire autre chose . . . xp Et Bloup elle a son stage maintenant donc elle passe plus la journée crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|