|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:40 am
Chelliyah houhou ben il y a de quoi T'es toute mimi!!!! 3nodding nan ya pas de raison d'etre jalouse, ma cherie c ma cherie loool si j'la "trompe" (entre guillemet) ca serai avec un mec pour voir et pour l'instant rien ke parler avec un mec ca me bloque lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:48 am
maximette Chelliyah houhou ben il y a de quoi T'es toute mimi!!!! 3nodding nan ya pas de raison d'etre jalouse, ma cherie c ma cherie loool si j'la "trompe" (entre guillemet) ca serai avec un mec pour voir et pour l'instant rien ke parler avec un mec ca me bloque lol Excellent. Maxi qui a un blocage avec les mecs. tu sais c'est aussi un etre humain comme les autres!! N'empeche la pauvre amandine tu voudrais quand meme la "trompe" . C'est premedité! blaugh Enfin je sais pas qu'elle pourait etre sa reaction si elle l'apprenait. Moi je sais deja que ca ne me plairait pas... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:54 am
Chelliyah maximette Chelliyah houhou ben il y a de quoi T'es toute mimi!!!! 3nodding nan ya pas de raison d'etre jalouse, ma cherie c ma cherie loool si j'la "trompe" (entre guillemet) ca serai avec un mec pour voir et pour l'instant rien ke parler avec un mec ca me bloque lol Excellent. Maxi qui a un blocage avec les mecs. tu sais c'est aussi un etre humain comme les autres!! N'empeche la pauvre amandine tu voudrais quand meme la "trompe" . C'est premedité! blaugh Enfin je sais pas qu'elle pourait etre sa reaction si elle l'apprenait. Moi je sais deja que ca ne me plairait pas... gonk beuh nan, avec un mec g le droit, c "notre" droit, mais pas avec des filles c tt wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:56 am
maximette beuh nan, avec un mec g le droit, c "notre" droit, mais pas avec des filles c tt wink Ah ok vous avez etablit la regle! blaugh Et t'as pas peur par exempl de decouvrir que pour finir un mec c'est mieux? Ou qu'amandine prefere? J'sais pas comme vous ne savez pas, vous pouvez pas savoir. ca peut tout foutre en l'air... enfin ca doit pas etre evident..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:58 am
Chelliyah maximette beuh nan, avec un mec g le droit, c "notre" droit, mais pas avec des filles c tt wink Ah ok vous avez etablit la regle! blaugh Et t'as pas peur par exempl de decouvrir que pour finir un mec c'est mieux? Ou qu'amandine prefere? J'sais pas comme vous ne savez pas, vous pouvez pas savoir. ca peut tout foutre en l'air... enfin ca doit pas etre evident.. t'en fait pas pour ca wink lol je vais manger je revien dans 20min
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:59 am
maximette Chelliyah maximette beuh nan, avec un mec g le droit, c "notre" droit, mais pas avec des filles c tt wink Ah ok vous avez etablit la regle! blaugh Et t'as pas peur par exempl de decouvrir que pour finir un mec c'est mieux? Ou qu'amandine prefere? J'sais pas comme vous ne savez pas, vous pouvez pas savoir. ca peut tout foutre en l'air... enfin ca doit pas etre evident.. t'en fait pas pour ca wink lol je vais manger je revien dans 20min oki bon ap!! atoute!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:00 am
Salut tout le monde crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:01 am
luce67 Salut tout le monde crying crying crying salut!! Ben pourquoi t'es triste? Tu met des crying dans tous les postes que tu met... Piou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:02 am
Chelliyah luce67 Salut tout le monde crying crying crying salut!! Ben pourquoi t'es triste? Tu met des crying dans tous les postes que tu met... Piou... Longue histoire... cry crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:03 am
[quote="luce67] Longue histoire... cry crying Histoires de coeur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:05 am
Chelliyah luce67 Longue histoire... cry crying Histoires de coeur ? Non, d'amitié ^^;;; crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:07 am