|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:51 am
maximette arg encor une mangeuse de sous blaugh lol miam miam :9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:52 am
Ruthie maximette arg encor une mangeuse de sous blaugh lol miam miam :9 bon appetit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:57 am
maximette Chelliyah Lol voui! Bah! ^.^ blaugh w頧old gold gold!! et a part tous ca, qu'est-ce que tu raconte de beau ? Je travaille que 3 jours cette semaine. Jeudi et vendredi c'est jour fériés!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:00 am
Chelliyah maximette Chelliyah Lol voui! Bah! ^.^ blaugh w頧old gold gold!! et a part tous ca, qu'est-ce que tu raconte de beau ? Je travaille que 3 jours cette semaine. Jeudi et vendredi c'est jour fériés!! blaugh blaugh le 11 novembre c pas une fete juste francaise alors ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:07 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah Lol voui! Bah! ^.^ blaugh w頧old gold gold!! et a part tous ca, qu'est-ce que tu raconte de beau ? Je travaille que 3 jours cette semaine. Jeudi et vendredi c'est jour fériés!! blaugh blaugh le 11 novembre c pas une fete juste francaise alors ? Nan Belge aussi. C'est normal le 11 novembre c'est l'armistice entre allié et allemagne. fin de la guerre. wéééé. En Belgique on a été envahit par les allemands aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:11 am
Chelliyah Nan Belge aussi. C'est normal le 11 novembre c'est l'armistice entre allié et allemagne. fin de la guerre. wéééé. En Belgique on a été envahit par les allemands aussi je sait, c d'ailleur grace/a cause de ca que la france est entré en guerre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:16 am
maximette Chelliyah Nan Belge aussi. C'est normal le 11 novembre c'est l'armistice entre allié et allemagne. fin de la guerre. wéééé. En Belgique on a été envahit par les allemands aussi je sait, c d'ailleur grace/a cause de ca que la france est entré en guerre Vouais. Mechants allemand domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:21 am
Chelliyah Vouais. Mechants allemand domokun domokun mais nan, juste les ancen n'allemands, les nouveau c des gentils biggrin halala, le petit caraco que je me suis acheter vendredi . . . halala, trop beau je serai pas moi je serai amoureuse de moi si j'me voyai la dedant ptdrrrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:27 am
Chelliyah voui maintenant sont plus mechant. de toutes facons il y a des mechants partout! domokun ah tu l'as achet頰our finir! Des photos des photos, des photos!! blaugh lol oui je l'ai acheter pour finir, mais pour les photos . . . je sait pas lol, deja pas sur le forum c sur, et amandine m'a taper une scene a cause des photo alors . . . lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:29 am
maximette Chelliyah voui maintenant sont plus mechant. de toutes facons il y a des mechants partout! domokun ah tu l'as achet頰our finir! Des photos des photos, des photos!! blaugh lol oui je l'ai acheter pour finir, mais pour les photos . . . je sait pas lol, deja pas sur le forum c sur, et amandine m'a taper une scene a cause des photo alors . . . lol De quoi les photos d'amandine devant son pc?? elle a tapé une crise pour ca? Elle vient sur gaia??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:35 am
Chelliyah De quoi les photos d'amandine devant son pc?? elle a tapé une crise pour ca? Elle vient sur gaia?? non les photos de moi sur gaia, c pour ca qu'elle a tape une "crise" lol, elle a pas apprecier ke tlm puisse me voire, l'est un peut jalouse la guepe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:38 am
maximette Chelliyah De quoi les photos d'amandine devant son pc?? elle a tapé une crise pour ca? Elle vient sur gaia?? non les photos de moi sur gaia, c pour ca qu'elle a tape une "crise" lol, elle a pas apprecier ke tlm puisse me voire, l'est un peut jalouse la guepe lol houhou ben il y a de quoi T'es toute mimi!!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|