|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:23 am
ça fait rire le soiseaux : la compagnie creol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:26 pm
Prodigy - Smack My b***h Up
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:20 pm
Alien Ant Farm-Smooth Criminal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:24 pm
jibberish Alien Ant Farm-Smooth Criminal Aww Alien Ant Farm, toute ma jeunesse =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 1:39 pm
El tango de Roxane - Ewan McGregor/Jacek Koman/José Feliciano heart Rien que pour pas changer \o/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 8:39 am
*ecoute son coeur pour verifier qu'il bat encore apres une mini crise cardiaque* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 8:43 am
~Silent_Chatou~ *ecoute son coeur pour verifier qu'il bat encore apres une mini crise cardiaque* eek Keskilsaypassaaaaay?! XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 8:49 am
oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ *ecoute son coeur pour verifier qu'il bat encore apres une mini crise cardiaque* eek Keskilsaypassaaaaay?! XO ispasse que.... mister Mana sama revient avec ses coupains eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 8:52 am
~Silent_Chatou~ oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ *ecoute son coeur pour verifier qu'il bat encore apres une mini crise cardiaque* eek Keskilsaypassaaaaay?! XO ispasse que.... mister Mana sama revient avec ses coupains eek eek Tu savais pas? O:, Famn, je savais pas que t'etais fan de lui, sinon je te l'aurais dit ya deux semaines XD;; Si tu comptes y aller, commande deja ta place chez "Leeloo" sur http://katashiro.jexiste.fr et tu lui dis que c'est "Jelly" qui t'envoie ^.~ hehehe~ <3 Les places seront vendues un peu moins cher c pour ca (en plsu c une coupine donc bon X3 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 9:00 am
oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ oOMissJellyOo ~Silent_Chatou~ *ecoute son coeur pour verifier qu'il bat encore apres une mini crise cardiaque* eek Keskilsaypassaaaaay?! XO ispasse que.... mister Mana sama revient avec ses coupains eek eek Tu savais pas? O:, Famn, je savais pas que t'etais fan de lui, sinon je te l'aurais dit ya deux semaines XD;; Si tu comptes y aller, commande deja ta place chez "Leeloo" sur http://katashiro.jexiste.fr et tu lui dis que c'est "Jelly" qui t'envoie ^.~ hehehe~ <3 Les places seront vendues un peu moins cher c pour ca (en plsu c une coupine donc bon X3 ) je savais depuis un moment qu'ils devaient venir mais je savais pas la date... v_v puis comme je passe mon temps a quester sans parler a personne bah je suis au courant de rien...et je suis pas fan de Mana j'appreci beacoup sa musique c'est different.... j'vais aller voir le site merci ^^ mais bon.... pas sur que j'y aille au concert.... crying *va chouiner dans ses peluches*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 9:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 10:08 am
supersasuke J'飯ute linkinpark biggrin biggrin biggrin sweatdrop c'est cool pour toi... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|