|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 10:57 am
gagné quoi?<.<
et blue, sympa l'avy^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:16 am
le match Nantes 0 / 2 rennes (football ^^ ) twisted twisted lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:34 am
oky^^
arrow football dans le sens de soccer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 11:41 am
o0 taeko 0o oky^^ arrow football dans le sens de soccer? ouip^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 12:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:02 am
Non, le football, c'est nul, surtout quand on gagne : j'peux pas dormir à cause des klaxons toute la nuit, sans parler des 2 bars sportifs en bas de chez moi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:07 am
ExNihilo Non, le football, c'est nul, surtout quand on gagne : j'peux pas dormir à cause des klaxons toute la nuit, sans parler des 2 bars sportifs en bas de chez moi gonk mais Van c'est normal.. attend quand l'OM gagne... c'est un miarcle, il faut qu'ils saluent la bonne mere... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:13 am
Anyael ExNihilo Non, le football, c'est nul, surtout quand on gagne : j'peux pas dormir à cause des klaxons toute la nuit, sans parler des 2 bars sportifs en bas de chez moi gonk mais Van c'est normal.. attend quand l'OM gagne... c'est un miarcle, il faut qu'ils saluent la bonne mere... xd Qu'ils la saluent s'ils veulent, mais en silence alors crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:52 am
eh ben merci pour les compliments sur mon avatar ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:56 am
Mouuuuuuuuuuuuuuh les gens.
*a encore passé une super nuit...* *baille aux corneilles* (même être levés depuis 1h30 et un grand bol de Café de Ayan ça m'a pas réveillée XD)
Van, j'ai une solution à ton problème: viens emménager à Lyon! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:59 am
Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuuh les gens. *a encore passé une super nuit...* *baille aux corneilles* ( même être levés depuis 1h30 et un grand bol de Café de Ayan ça m'a pas réveillée XD)Van, j'ai une solution à ton problème: viens emménager à Lyon! mrgreen sauf que lyon gagne souvent donc sa doit plus souvent geuler XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 2:03 am
Nope, pas si tu habite pas à Bellecour, Gerland ou Terreaux. (c'est à dire l'extreme centre-ville ou juste à coté du stade)
Là où j'habite, c'est pas loin du centre mais c'est vachement calme. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 2:14 am
T'habites pas près de la caserne des marins pompiers qui doivent lancer la sirène brièvement - mais la lancer quand même - à chacun des 6 carrefours du boulevard, même à 4h00 du mat', hein ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 2:17 am
ACVan T'habites pas près de la caserne des marins pompiers qui doivent lancer la sirène brièvement - mais la lancer quand même - à chacun des 6 carrefours du boulevard, même à 4h00 du mat', hein ? bah en même temps tu auras de beaux pompiers pour toi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|