|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:17 am
Tekisunrise crying vui vous aussi vous m'avez manqer surout toi ma marmotte ^^ *calinant panzer tres fortement* crying et moiiiiiiiiiii ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:21 am
Due Le Quartz Tekisunrise crying vui vous aussi vous m'avez manqer surout toi ma marmotte ^^ *calinant panzer tres fortement* crying et moiiiiiiiiiii ? crying sweatdrop mon petit rayon de soleil *lui fasi un enorment bisou sur la joue* tu vas bien??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:31 am
*se tourne face au feu et sombre dans ses pensees*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:41 am
humhum
shinji on t'aime bien mais fais attention a ce que tu fais a mon chaton stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:44 am
el_panZer humhumshinji on t'aime bien mais fais attention a ce que tu fais a mon chaton stare merki ... et vui je vais tacher de le faire maintenant *en se rememorant tout les problemes qu'il a eu ces derniers temps* *lache Teki et se laisse glisser contre son dos* mais euuhh Quick >_< ils sont pas aussi gentils qu'au Mc Do v_v ils font payer 50% la nourriture aux employer alors que chez le Mc c'est gratuit domokun et puis bah sinon jaimerais pas re rentrer dans un truc comme ca sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:47 am
ben alors tu pourrais trouver une boite de promotion qui emploi des etudins sur des missions pour promouvoir des grandes marques moi je suis a mgs promotion et c'est des trucs ponctuelles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:49 am
Tekisunrise ben alors tu pourrais trouver une boite de promotion qui emploi des etudins sur des missions pour promouvoir des grandes marques moi je suis a mgs promotion et c'est des trucs ponctuelles ah, mais moi je DOIS devenir PDG de la Nam Corporation et diriger le monde et me proclamer President de la Terre whee v_v j'y arriverais, car vous etes la merci a tous heart *caline Teki 4laugh heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:50 am
Evil Shinji Tekisunrise ben alors tu pourrais trouver une boite de promotion qui emploi des etudins sur des missions pour promouvoir des grandes marques moi je suis a mgs promotion et c'est des trucs ponctuelles ah, mais moi je DOIS devenir PDG de la Nam Corporation et diriger le monde et me proclamer President de la Terre whee v_v j'y arriverais, car vous etes la merci a tous heart *caline Teki 4laugh heart * 3nodding sacre shinji, si tu as besoin d'autres trucs a boire di le moins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:51 am
t'inquiete shinjy c'etait pas mechant mais on prefere prevenir que guerir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:53 am
hum ma marmotte *prends par la taille et l'embrasse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:54 am
*sers teki dans ses pattes de marmottes* mooowww
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 7:59 am
Tekisunrise Evil Shinji Tekisunrise ben alors tu pourrais trouver une boite de promotion qui emploi des etudins sur des missions pour promouvoir des grandes marques moi je suis a mgs promotion et c'est des trucs ponctuelles ah, mais moi je DOIS devenir PDG de la Nam Corporation et diriger le monde et me proclamer President de la Terre whee v_v j'y arriverais, car vous etes la merci a tous heart *caline Teki 4laugh heart * 3nodding sacre shinji, si tu as besoin d'autres trucs a boire di le moins vui ne t'en fais pas smile heart el_panZer t'inquiete shinjy c'etait pas mechant mais on prefere prevenir que guerir sweatdrop t'en fais pas je l'ai pas du tout mal pris o_o y'avait une once de mechanste dans ce que tu as dis? si oui et bien je ne l'ai pas vu xd *vous enlace tres fort tout les deux 4laugh heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|