|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:59 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...Heu... la "a" sweatdrop ? perspicaaaaace eek xd essayons ceci:
"""""#""""""""""""""""""""'""''''"Mhhh... laisse moi réfléchir... (oui c'est dûr pr moi ^^ !). Le "#" me parraît être un intrus dans cette masse informe de "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:00 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...Heu... la "a" sweatdrop ? perspicaaaaace eek xd essayons ceci:
"""""#""""""""""""""""""""'""''''"Mhhh... laisse moi réfléchir... (oui c'est dûr pr moi ^^ !). Le "#" me parraît être un intrus dans cette masse informe de " Bravooooo^^ passons au niveau superieur:
""""'""""""""""""""""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:01 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
"""""#""""""""""""""""""""'""''''"Mhhh... laisse moi réfléchir... (oui c'est dûr pr moi ^^ !). Le "#" me parraît être un intrus dans cette masse informe de " Bravooooo^^ passons au niveau superieur:
""""'""""""""""""""""
Je sais ! C'est le ' qui est intrus dans la masse de " !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:02 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
""""'""""""""""""""""
Je sais ! C'est le ' qui est intrus dans la masse de " ! chapo mon gars c'etait pas simple... Oo
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:08 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit chapo mon gars c'etait pas simple... Oo
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee L࠰ar contre je sais pas... cherche bien...Bah j'arrive à distinguer 2 groupes : les ee collés et les e simple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:10 am
Pyros_esprit ~Elise~ Galcian44 Pyros_esprit chapo mon gars c'etait pas simple... Oo
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee L࠰ar contre je sais pas... Y a pas d'erreurs o_O bien elise t'as trouve^^ bas oui galce, t'as dit que tu savais pas...la reponse etait: il n'y en a pas xp heart Erf ! Joli piège 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:12 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit ~Elise~ Galcian44 Pyros_esprit chapo mon gars c'etait pas simple... Oo
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee L࠰ar contre je sais pas... Y a pas d'erreurs o_O bien elise t'as trouve^^ bas oui galce, t'as dit que tu savais pas...la reponse etait: il n'y en a pas xp heart Erf ! Joli piège 3nodding niark niark niark twisted razz bon la j'ai pu d'idees xp Moi j'en ai une ! lllllllllllllllIllllllllllllllllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:14 am
Galcian> Y a un "i" majuscule parmi les "l" xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:16 am
~Elise~ Galcian> Y a un "i" majuscule parmi les "l" xp Yep, mais là c'était simple car la police de gaia distingue les I des l parce qu'avec la police arial par exemple (vous essayerrez sous word vous verrez) ont ne distingue pas les 2 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|