|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:47 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ? Buah c'est minion un mec ki dort ^x^ whee Bombjack c'est un jeu de plateforme ou tu dois choper les bombes avent qu'elles n'explosent... c'est trop bien fait si tu veux le lien: Le 3eme dans la liste^^Lol, moi je ronfle qds je dors xd ! C'est sympa bombjack, je viens de passer le 5ème niveau c'est prenant comme jeu 3nodding Merci pr le lien Nihi de rien^^ je suis pas allee plus loin que le 8eme niveau...chuis morte a chaque coup apres^^;Je suis mort au 7ème moi ^^ ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:47 am
tidus le rockeur Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd oh c'est mechant ca blaugh sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:48 am
tidus le rockeur Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd eheh comment tu vas? biggrin Galce >> coucou toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ? Buah c'est minion un mec ki dort ^x^ whee Bombjack c'est un jeu de plateforme ou tu dois choper les bombes avent qu'elles n'explosent... c'est trop bien fait si tu veux le lien: Le 3eme dans la liste^^Lol, moi je ronfle qds je dors xd ! C'est sympa bombjack, je viens de passer le 5ème niveau c'est prenant comme jeu 3nodding Merci pr le lien Nihi de rien^^ je suis pas allee plus loin que le 8eme niveau...chuis morte a chaque coup apres^^;Je suis mort au 7ème moi ^^ ! lol ! chui plus loin que toa razz xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd eheh comment tu vas? biggrin Galce >> coucou toi Comment va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:49 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ? Buah c'est minion un mec ki dort ^x^ whee Bombjack c'est un jeu de plateforme ou tu dois choper les bombes avent qu'elles n'explosent... c'est trop bien fait si tu veux le lien: Le 3eme dans la liste^^Lol, moi je ronfle qds je dors xd ! C'est sympa bombjack, je viens de passer le 5ème niveau c'est prenant comme jeu 3nodding Merci pr le lien Nihi de rien^^ je suis pas allee plus loin que le 8eme niveau...chuis morte a chaque coup apres^^;Je suis mort au 7ème moi ^^ ! lol ! chui plus loin que toa razz xd heart Yep mais fais attention à ce que je te rattrappe pas xp wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:49 am
Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd eheh comment tu vas? biggrin Galce >> coucou toi bien bien meme si sé dimanche et ke dem1 retour o bercail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:51 am
Galcian44 Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd eheh comment tu vas? biggrin Galce >> coucou toi Comment va ? ca va bien, un peu fatiguee, comment tu vas toi? Tidus >> biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:52 am
Aksa Galcian44 Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd eheh comment tu vas? biggrin Galce >> coucou toi Comment va ? ca va bien, un peu fatiguee, comment tu vas toi? Tidus >> biggrin Moi ça va super bien ^^ ! J'ai la pêche whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:53 am
Galcian44 Moi ça va super bien ^^ ! J'ai la pêche whee bonne nouvelle alors smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:54 am
o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:55 am
Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...je dirai le a mais j'en suis pas tt a fai sur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:55 am
tidus le rockeur Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...je dirai le a mais j'en suis pas tt a fai sur xd reflechis bien... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:56 am
Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...Heu... la "a" sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:57 am
Galcian44 Pyros_esprit o o o o a o o o o o o o o
cherchez l'erreur...Heu... la "a" sweatdrop ? perspicaaaaace eek xd essayons ceci:
"""""#""""""""""""""""""""'""''''"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|