|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:27 am
Galcian44 Kikou ^^ ! La forme depuis hier ? (� ce propos j'ai eu un bug et j'ai r�ussi � revenir sur le site sweatdrop !) ouais trankill^^ (t'inkiete moi aussi sa a bugge a mort je pouvais plus rien faire) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:29 am
Pyros_esprit Galcian44 Kikou ^^ ! La forme depuis hier ? (� ce propos j'ai eu un bug et j'ai r�ussi � revenir sur le site sweatdrop !) ouais trankill^^ (t'inkiete moi aussi sa a bugge a mort je pouvais plus rien faire) sweatdrop Erf ça me rassure j'étais pas le seul alors ^^ ! J'ai tellement été écoeuré je suis allez faire un petit somme ! mdr ! (quoique petit... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:31 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Kikou ^^ ! La forme depuis hier ? (� ce propos j'ai eu un bug et j'ai r�ussi � revenir sur le site sweatdrop !) ouais trankill^^ (t'inkiete moi aussi sa a bugge a mort je pouvais plus rien faire) sweatdrop Erf ça me rassure j'étais pas le seul alors ^^ ! J'ai tellement été écoeuré je suis allez faire un petit somme ! mdr ! (quoique petit... sweatdrop ) MDR feignasse 4laugh heart Moi j'ai fait des jeux, j'ai battu mon record a Bombjack^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:33 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Kikou ^^ ! La forme depuis hier ? (� ce propos j'ai eu un bug et j'ai r�ussi � revenir sur le site sweatdrop !) ouais trankill^^ (t'inkiete moi aussi sa a bugge a mort je pouvais plus rien faire) sweatdrop Erf ça me rassure j'étais pas le seul alors ^^ ! J'ai tellement été écoeuré je suis allez faire un petit somme ! mdr ! (quoique petit... sweatdrop ) MDR feignasse 4laugh heart Moi j'ai fait des jeux, j'ai battu mon record a Bombjack^^Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:36 am
Galcian44 Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ? Buah c'est minion un mec ki dort ^x^ whee Bombjack c'est un jeu de plateforme ou tu dois choper les bombes avent qu'elles n'explosent... c'est trop bien fait si tu veux le lien: Le 3eme dans la liste^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:36 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Kikou ^^ ! La forme depuis hier ? (� ce propos j'ai eu un bug et j'ai r�ussi � revenir sur le site sweatdrop !) ouais trankill^^ (t'inkiete moi aussi sa a bugge a mort je pouvais plus rien faire) sweatdrop Erf ça me rassure j'étais pas le seul alors ^^ ! J'ai tellement été écoeuré je suis allez faire un petit somme ! mdr ! (quoique petit... sweatdrop ) MDR feignasse 4laugh heart Moi j'ai fait des jeux, j'ai battu mon record a Bombjack^^ta l'air de bien t'amusé ac ton portable toi mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:37 am
tidus le rockeur Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Kikou ^^ ! La forme depuis hier ? (� ce propos j'ai eu un bug et j'ai r�ussi � revenir sur le site sweatdrop !) ouais trankill^^ (t'inkiete moi aussi sa a bugge a mort je pouvais plus rien faire) sweatdrop Erf ça me rassure j'étais pas le seul alors ^^ ! J'ai tellement été écoeuré je suis allez faire un petit somme ! mdr ! (quoique petit... sweatdrop ) MDR feignasse 4laugh heart Moi j'ai fait des jeux, j'ai battu mon record a Bombjack^^ta l'air de bien t'amusé ac ton portable toi mdr c'est pas mon portable c'est un jeu sur le net^^ (voir le lien plus haut)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:40 am
Pyros_esprit Galcian44 Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ? Buah c'est minion un mec ki dort ^x^ whee Bombjack c'est un jeu de plateforme ou tu dois choper les bombes avent qu'elles n'explosent... c'est trop bien fait si tu veux le lien: Le 3eme dans la liste^^Lol, moi je ronfle qds je dors xd ! C'est sympa bombjack, je viens de passer le 5ème niveau c'est prenant comme jeu 3nodding Merci pr le lien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:43 am
Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart *
kikou tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:44 am
Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart 'luuut ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:45 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Lol c'est vrai que je suis assez fainéant mais bon, j'avais une excuse : j'étais fatigué et je n'avais plus rien à faire (comment ça c'est pas une excuse xd ?). C'est quoi Bombjack au fait sweatdrop ? Buah c'est minion un mec ki dort ^x^ whee Bombjack c'est un jeu de plateforme ou tu dois choper les bombes avent qu'elles n'explosent... c'est trop bien fait si tu veux le lien: Le 3eme dans la liste^^Lol, moi je ronfle qds je dors xd ! C'est sympa bombjack, je viens de passer le 5ème niveau c'est prenant comme jeu 3nodding Merci pr le lien Nihi de rien^^ je suis pas allee plus loin que le 8eme niveau...chuis morte a chaque coup apres^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:45 am
Aksa Tidus >> *lui saute dessus et lui fait un gros calin heart * kikou tout le monde heart *écrasé pas deesse* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|