|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:25 am
un lapin xd sa va ^^ samy>>> ui mais il ns fo des vivre jvai cherché les popcorn mdr xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:25 am
tidus le rockeur *calin* xd xd xd momo>>>luuu a va blaugh depuis kan samy regarde pink tv mdr xd ouai sa va et toi?? jen sais rien demande lui a lui......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:26 am
tidus le rockeur un lapin xd sa va ^^ samy>>> ui mais il ns fo des vivre jvai cherché les popcorn mdr xd xd lapin Oo xd vi sa va et toi? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:28 am
sad jdoi yallé ma mere me casse les couilles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:28 am
tidus le rockeur sad jdoi yallé ma mere me casse les couilles crying Bon bas salut..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:29 am
tidus le rockeur sad jdoi yallé ma mere me casse les couilles ok a++ ma poule xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:30 am
bonjour tout le monde s'avez bien dormi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:32 am
bousis bonjour tout le monde s'avez bien dormi ? wais et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:36 am
Pyros_esprit bousis bonjour tout le monde s'avez bien dormi ? wais et toi? 3nodding une ptite douzaine d'heures ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:37 am
bousis Pyros_esprit bousis bonjour tout le monde s'avez bien dormi ? wais et toi? 3nodding une ptite douzaine d'heures ! blaugh je prend sa pour un oui ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:39 am
Recoucou tout le monde ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:41 am
Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis bonjour tout le monde s'avez bien dormi ? wais et toi? 3nodding une ptite douzaine d'heures ! blaugh je prend sa pour un oui ^^' smile salut raven
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:42 am
bousis Pyros_esprit bousis Pyros_esprit bousis bonjour tout le monde s'avez bien dormi ? wais et toi? 3nodding une ptite douzaine d'heures ! blaugh je prend sa pour un oui ^^' smile salut raven Salut ! ca roule !?? Rhaa moi j'ai rien a foutre de mon dimanche ! Pour une fois ke j'ai pas de boulot ca fait trop du bien !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 3:49 am
crying 3nodding xd smile redface crying crying blaugh sweatdrop eek whee surprised xp domokun scream gonk heart stare xd smile biggrin redface crying scream gonk domokun xp stressed heart heart wink sad surprised eek whee sweatdrop blaugh crying redface 3nodding stressed xd smile stare domokun gonk heart sad wink surprised xp stressed 3nodding xd blaugh crying redface smile biggrin heart domokun xp whee sweatdrop stressed scream gonk xd crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|