|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:21 pm
Galcian44 menthalo Galcian44 Kikou Menthalo ! J'aime bien ton nouveau look 3nodding smile le tein est bien ossi... c des ailes ds le dos? redface Merci ^^ ! Ce ne sont pas des ailes (enfin je crois pas), c'est le cape de jack qu'on pouvait gagner lors de l'event d'haloween ! Moi je l'ai pas gagné (faute de chance) alors je l'ai acheté parce que je la voulais ^^ ! ah... j'ai rien gagné non plus crying . euh c toi le romain des pizzas?? xd au fait ct tien pas tein, dsl... aksa>wi, wi!! tu l'as trouvée où?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:22 pm
Pyros_esprit Galcian44 menthalo Galcian44 Kikou Menthalo ! J'aime bien ton nouveau look 3nodding smile le tein est bien ossi... c des ailes ds le dos? redface Merci ^^ ! Ce ne sont pas des ailes (enfin je crois pas), c'est le cape de jack qu'on pouvait gagner lors de l'event d'haloween ! Moi je l'ai pas gagné (faute de chance) alors je l'ai acheté parce que je la voulais ^^ ! pourtant yavait des codes bonbon... ^^'Lol pour être franc j'ai pas trop cherché à savoir en fait ^^ ! J'ai un peu fait au hasard, mais c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser, ce n'est qu'un simple avatar après tout blaugh ! Menthalo > ... vi c'est moi le Romain des pizzas xd ! Je sais ma signature est... légèrement bizarre mais bon moi elle m'amuse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:26 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 menthalo Galcian44 Kikou Menthalo ! J'aime bien ton nouveau look 3nodding smile le tein est bien ossi... c des ailes ds le dos? redface Merci ^^ ! Ce ne sont pas des ailes (enfin je crois pas), c'est le cape de jack qu'on pouvait gagner lors de l'event d'haloween ! Moi je l'ai pas gagné (faute de chance) alors je l'ai acheté parce que je la voulais ^^ ! pourtant yavait des codes bonbon... ^^'Lol pour être franc j'ai pas trop cherché à savoir en fait ^^ ! J'ai un peu fait au hasard, mais c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser, ce n'est qu'un simple avatar après tout blaugh ! Menthalo > ... vi c'est moi le Romain des pizzas xd ! Je sais ma signature est... légèrement bizarre mais bon moi elle m'amuse blaugh voui^^ moi j'ai suivi le code mais j'ai du acheter 2 items qui me manquaient et il m'en manque encore 1 que je ne vais pas acheter C'est quoi qui te manque ? J'ai peut-être ça en magasin ^^ ! lol ! Menthalo > encore merci ^^ ! Lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:27 pm
et voila c'est fini y a plus qu'a poster
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:27 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 menthalo Galcian44 Kikou Menthalo ! J'aime bien ton nouveau look 3nodding smile le tein est bien ossi... c des ailes ds le dos? redface Merci ^^ ! Ce ne sont pas des ailes (enfin je crois pas), c'est le cape de jack qu'on pouvait gagner lors de l'event d'haloween ! Moi je l'ai pas gagné (faute de chance) alors je l'ai acheté parce que je la voulais ^^ ! pourtant yavait des codes bonbon... ^^'Lol pour être franc j'ai pas trop cherché à savoir en fait ^^ ! J'ai un peu fait au hasard, mais c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser, ce n'est qu'un simple avatar après tout blaugh ! Menthalo > ... vi c'est moi le Romain des pizzas xd ! Je sais ma signature est... légèrement bizarre mais bon moi elle m'amuse blaugh voui^^ moi j'ai suivi le code mais j'ai du acheter 2 items qui me manquaient et il m'en manque encore 1 que je ne vais pas acheter C'est quoi qui te manque ? J'ai peut-être ça en magasin ^^ ! lol ! Menthalo > encore merci ^^ ! Lol ! c'est le jack's despair^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:28 pm
Aksa menthalo ah... j'ai rien gagné non plus crying . euh c toi le romain des pizzas?? xd au fait ct tien pas tein, dsl... aksa>wi, wi!! tu l'as trouvée où? j'ai cherche a "yuri" et "shoujo-ai" http://img.photobucket.com/albums/v298/Deesse/yuri.jpg merci!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:29 pm
Galcian44 Mirao Boo!!! 硠va? (je vais pas r鰯ndre rapidement pcq je suis entrain de faire mon travail synth賥 de chimie qui est d?r Lundi) 'lut ^^ ! Moi ca va tr賠bien, bonne chance pr ta synthese ^^ ! Hagane > Re ! Fan de Soultaker ? Moi j'adore la musique de l'opening ! merci!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:29 pm
Lord_Mazdamundi et voila c'est fini y a plus qu'a poster tu l'as pas fait dans la guilde? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:31 pm
menthalo Aksa menthalo ah... j'ai rien gagné non plus crying . euh c toi le romain des pizzas?? xd au fait ct tien pas tein, dsl... aksa>wi, wi!! tu l'as trouvée où? j'ai cherche a "yuri" et "shoujo-ai" http://img.photobucket.com/albums/v298/Deesse/yuri.jpg merci!!!! biggrin de rien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:31 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 menthalo Galcian44 Kikou Menthalo ! J'aime bien ton nouveau look 3nodding smile le tein est bien ossi... c des ailes ds le dos? redface Merci ^^ ! Ce ne sont pas des ailes (enfin je crois pas), c'est le cape de jack qu'on pouvait gagner lors de l'event d'haloween ! Moi je l'ai pas gagné (faute de chance) alors je l'ai acheté parce que je la voulais ^^ ! pourtant yavait des codes bonbon... ^^'Lol pour être franc j'ai pas trop cherché à savoir en fait ^^ ! J'ai un peu fait au hasard, mais c'est pas grave, l'important c'est de s'amuser, ce n'est qu'un simple avatar après tout blaugh ! Menthalo > ... vi c'est moi le Romain des pizzas xd ! Je sais ma signature est... légèrement bizarre mais bon moi elle m'amuse blaugh voui^^ moi j'ai suivi le code mais j'ai du acheter 2 items qui me manquaient et il m'en manque encore 1 que je ne vais pas acheter C'est quoi qui te manque ? J'ai peut-être ça en magasin ^^ ! lol ! Menthalo > encore merci ^^ ! Lol ! c'est le jack's despair^^ Ah désolé j'ai pas ça dans mon inventaire sad Mirao : il n'y a pas de quoi ^^ ! C'est sur quel sujet ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:32 pm
Galcian44 Ah désolé j'ai pas ça dans mon inventaire sad Mirao : il n'y a pas de quoi ^^ ! C'est sur quel sujet ? pas grave lol toutes facons je prefere l'autre tete xd merci quand meme heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|