|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 3:00 pm
J'AI DES HIBOUX!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 5:33 pm
Y sont pas mal cute, j'vais p-e m'en acheter un pour le manger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 6:52 pm
Non! On fait pas de mal aux hiboux! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 7:00 pm
La Duchesse J'AI DES HIBOUX!!! 4laugh hahaha le pire c'est que je m'envenait te dire "OMG isaka tu va pouvoir avoir des hiboux" xd regardez bien l'arena je sens que sa va être plein de supposé cosplay de jedi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 7:01 pm
[_shugoryuu_] lika_siruka ouin surement mais j'imagine que sa l'aurait atiré surtout de la racaille. Dsl mais vous devrez vous trouvez un autre moyen de vous rincez l'oeil les gars whee Donc si je me fis à ce que tu viens de me dire, tu nous confirmes qu'il existe une autre manière pour avoir de vos photos osées ? biggrin haaaaa les hommes... stare ... ça déduit que ce que sa veux déduire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 7:05 pm
lika_siruka La Duchesse J'AI DES HIBOUX!!! 4laugh hahaha le pire c'est que je m'envenait te dire "OMG isaka tu va pouvoir avoir des hiboux" xd regardez bien l'arena je sens que sa va être plein de supposé cosplay de jedi whee Ouais, mais avec le laser, on peut faire un perso de Phoenix Wright 3 aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 9:55 am
La Duchesse J'AI DES HIBOUX!!! 4laugh DONNE MOI LE!!!! evil JE LE VEUX!!!! blaugh non je niaise... meme si jen veux vraiment un.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 1:49 pm
je laime ben ta signature isaka biggrin
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 3:15 pm
après bobetteman voici batgirl!!!
non sérieusement, pensez-vous que je devrait le soumettre a l'arena, mais je la trouve trop simple...mais je sais pas quoi rajouter...des suggestion?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 3:24 pm
lika_siruka après bobetteman voici batgirl!!! non sérieusement, pensez-vous que je devrait le soumettre a l'arena, mais je la trouve trop simple...mais je sais pas quoi rajouter...des suggestion? ben moi je pense que oui, je le trouve chouette ton avi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 5:21 pm
lika_siruka après bobetteman voici batgirl!!! non sérieusement, pensez-vous que je devrait le soumettre a l'arena, mais je la trouve trop simple...mais je sais pas quoi rajouter...des suggestion? Si t'avais eu le chat noir, t'aurais pu être la femme chat ! Sinon, est-ce que ça existe des chauves-souris ? ha oui j'ai le chat!!!! Et mon chum a les nightmare claws trop hot ouiiiii!!!!! merci marie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 6:28 pm
biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin JAI MON HIBOU!!!!!!!!!!!!!!! heart biggrin biggrin biggrin je suis trop contente.... je le cache bien en? rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 6:59 pm
Myra-el lika_siruka après bobetteman voici batgirl!!! non sérieusement, pensez-vous que je devrait le soumettre a l'arena, mais je la trouve trop simple...mais je sais pas quoi rajouter...des suggestion? Si t'avais eu le chat noir, t'aurais pu être la femme chat ! Sinon, est-ce que ça existe des chauves-souris ? ha oui j'ai le chat!!!! Et mon chum a les nightmare claws trop hot ouiiiii!!!!! merci marie ^^ Haha Lika, t'as répondu dans mon propre post au lieu de le citer xp Mais ça ma fait plaisir 3nodding J'ai hâte de voir le résultat !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 8:59 pm
Duncan_Ghola je laime ben ta signature isaka biggrin Merci, j'ai l'intention de faire les persos de la game d'exalted dans le même style.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Aug 18, 2007 12:04 pm
Ça ressemble plus a un batard entre un harfang des neiges pis un phoenix mais bleu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|