|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:54 pm
Pyros_esprit Aksa bin alors Pyros, tu fais des calins? wink tssk tssk c'est pas bien blaugh Mais j'en fais pas a tout le monde^^ j'en fais uniquement aux personnes que j'apprecie vraiment et qui sont zentilles avec moua ^-^et bien moi c'est pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:55 pm
Lord_Mazdamundi heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd " roooh c'est parce qu'on te connait moins bien wink Enfin pour ma part si mais tout le monde ici n'etait pas dans l'auberge du dernier refuge... au fait qu'est ce qu'il devient ce RPG? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:56 pm
Aksa Pyros_esprit Aksa bin alors Pyros, tu fais des calins? wink tssk tssk c'est pas bien blaugh Mais j'en fais pas a tout le monde^^ j'en fais uniquement aux personnes que j'apprecie vraiment et qui sont zentilles avec moua ^-^et bien moi c'est pareil toi des que qqun arrive c'est "calinouuuuuuu heart heart heart heart " enfin bon tirons un trait la dessus whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:57 pm
Galcian44 bousis re dsl mon pc a plant頪e pouvait pas afficher la pagpr飩dante je peuxtoujours pas sous peine de plantage ! Re, pas grave je comprends bien le probl譥, 硠m'arrive par moments sweatdrop ! En tout cas welcome back ^^ thank you very much ! quel anglais ^^ dites allez écouter : www.opera-music.fr dite moi ce que vous pensez des extraits de musique a écouter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Lord_Mazdamundi heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd " roooh c'est parce qu'on te connait moins bien wink Enfin pour ma part si mais tout le monde ici n'etait pas dans l'auberge du dernier refuge... au fait qu'est ce qu'il devient ce RPG? sweatdrop Ouhais, et puis tu m'as l'air fort sympathique, y a pas de raison pr qu'on t'exclue ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Lord_Mazdamundi heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd " roooh c'est parce qu'on te connait moins bien wink Enfin pour ma part si mais tout le monde ici n'etait pas dans l'auberge du dernier refuge... au fait qu'est ce qu'il devient ce RPG? sweatdrop il a couler ca fait longtemps que je l'ai pas revu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:58 pm
Pyros_esprit toi des que qqun arrive c'est "calinouuuuuuu heart heart heart heart " enfin bon tirons un trait la dessus whee tssk tssk tu as generalise, les gros calinous de ce genre je ne les fait qu'aux personnes que j'apprecis vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:59 pm
Galcian44 Pyros_esprit Lord_Mazdamundi heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd " roooh c'est parce qu'on te connait moins bien wink Enfin pour ma part si mais tout le monde ici n'etait pas dans l'auberge du dernier refuge... au fait qu'est ce qu'il devient ce RPG? sweatdrop Ouhais, et puis tu m'as l'air fort sympathique, y a pas de raison pr qu'on t'exclue ^^ ! nan c'est pas qu'on m'exclu (mais il vont penser quoi eux?????????)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:59 pm
Lord_Mazdamundi Pyros_esprit Lord_Mazdamundi heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd " roooh c'est parce qu'on te connait moins bien wink Enfin pour ma part si mais tout le monde ici n'etait pas dans l'auberge du dernier refuge... au fait qu'est ce qu'il devient ce RPG? sweatdrop il a couler ca fait longtemps que je l'ai pas revu dommage... il etait cool; j'ai jete un coup d'oeil au nouveau mais je n'y mettrai pas les pieds! ce n'est que rivalite entre 2 clans et luxure... je prefere rester ici avec mes vrais amis ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:00 pm
bousis Galcian44 bousis re dsl mon pc a plant頪e pouvait pas afficher la pagpr飩dante je peuxtoujours pas sous peine de plantage ! Re, pas grave je comprends bien le probl譥, 硠m'arrive par moments sweatdrop ! En tout cas welcome back ^^ thank you very much ! quel anglais ^^ dites allez écouter : www.opera-music.fr dite moi ce que vous pensez des extraits de musique a écouter Je n'ai pas tout écouté (loin de là) mais en tout cas les deux premières de la playlist sont plutôt jolies, enfin des chansons à texte intelligentes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:01 pm
Aksa Pyros_esprit toi des que qqun arrive c'est "calinouuuuuuu heart heart heart heart " enfin bon tirons un trait la dessus whee tssk tssk tu as generalise, les gros calinous de ce genre je ne les fait qu'aux personnes que j'apprecis vraiment oui enfin bon vala. du moment que ca s'arrete aux calinous sa va, mais quand sa degenere comme hier soir ca a le don de m'enerver royalement ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 1:01 pm
Pyros_esprit Lord_Mazdamundi Pyros_esprit Lord_Mazdamundi heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd " roooh c'est parce qu'on te connait moins bien wink Enfin pour ma part si mais tout le monde ici n'etait pas dans l'auberge du dernier refuge... au fait qu'est ce qu'il devient ce RPG? sweatdrop il a couler ca fait longtemps que je l'ai pas revu dommage... il etait cool; j'ai jete un coup d'oeil au nouveau mais je n'y mettrai pas les pieds! ce n'est que rivalite entre 2 clans et luxure... je prefere rester ici avec mes vrais amis ^-^faudra lancer le ramplacent.... faut que je le lance ou et quand???? par ce que il est pret ou presque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|