|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:43 pm
Galcian44 'lut ! Moi ca va très bien merci, et toi ? ouai trop bien je vien juste d'ecouter l'épisode 19 de neuhalbeuk alor ca va^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:44 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:44 pm
Lord_Mazdamundi Galcian44 'lut ! Moi ca va très bien merci, et toi ? ouai trop bien je vien juste d'ecouter l'épisode 19 de neuhalbeuk alor ca va^^ ouaiiii naheulbeuk en force^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:46 pm
Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS Hu cheval huuuuuuuuu!*Donne des coups de fouets* Erf nonnn pas le fouet xd crying ! *continue à galoper malgré ses blessures xd * Stoooop*Dessend*Gentil cheval*Se garoche sur le sucre pour lui donner mais le mange*hmm ce bon baybay bizou heart *Sen va tt contente* biggrin xd Tssss michante crying ! M'enfin bye, bisous et @ bient�t Pyros > j'essayerrai de t'aider pr ton futur OMG ^^ ! M�me si je ne suis pas s�r d'�tre d'une grande aide xp Lord > Vive Naheulbeuk ^^ ! non, je t'assure, je n'en ai pas besoin^^L'omg je ne vais pas en crever si je l'ai pas, certaines personnes sont plus motivees que moi dans leur quete, je me dois de refuser ^-^" merci de me l'avoir propose 4laugh *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:46 pm
Galcian44> marque plutot Mazda j'e suis plus abituer a sa en tout notre compagnie..... est toujours aussi doué ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:49 pm
Pyros_esprit Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS Hu cheval huuuuuuuuu!*Donne des coups de fouets* Erf nonnn pas le fouet xd crying ! *continue à galoper malgré ses blessures xd * Stoooop*Dessend*Gentil cheval*Se garoche sur le sucre pour lui donner mais le mange*hmm ce bon baybay bizou heart *Sen va tt contente* biggrin xd Tssss michante crying ! M'enfin bye, bisous et @ bient�t Pyros > j'essayerrai de t'aider pr ton futur OMG ^^ ! M�me si je ne suis pas s�r d'�tre d'une grande aide xp Lord > Vive Naheulbeuk ^^ ! non, je t'assure, je n'en ai pas besoin^^L'omg je ne vais pas en crever si je l'ai pas, certaines personnes sont plus motivees que moi dans leur quete, je me dois de refuser ^-^" merci de me l'avoir propose 4laugh *calin* heart Y a vraiment pas de quoi wink *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:50 pm
bin alors Pyros, tu fais des calins? wink tssk tssk c'est pas bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:50 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS Hu cheval huuuuuuuuu!*Donne des coups de fouets* Erf nonnn pas le fouet xd crying ! *continue à galoper malgré ses blessures xd * Stoooop*Dessend*Gentil cheval*Se garoche sur le sucre pour lui donner mais le mange*hmm ce bon baybay bizou heart *Sen va tt contente* biggrin xd Tssss michante crying ! M'enfin bye, bisous et @ bient�t Pyros > j'essayerrai de t'aider pr ton futur OMG ^^ ! M�me si je ne suis pas s�r d'�tre d'une grande aide xp Lord > Vive Naheulbeuk ^^ ! non, je t'assure, je n'en ai pas besoin^^L'omg je ne vais pas en crever si je l'ai pas, certaines personnes sont plus motivees que moi dans leur quete, je me dois de refuser ^-^" merci de me l'avoir propose 4laugh *calin* heart Y a vraiment pas de quoi wink *calin* si je t'assure, t'es vraiment trop gentil^^ tu fais d'ailleurs partie des 5 personnes que j'apprecie le + ici ^x^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:52 pm
Aksa bin alors Pyros, tu fais des calins? wink tssk tssk c'est pas bien blaugh Mais j'en fais pas a tout le monde^^ j'en fais uniquement aux personnes que j'apprecie vraiment et qui sont zentilles avec moua ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS Hu cheval huuuuuuuuu!*Donne des coups de fouets* Erf nonnn pas le fouet xd crying ! *continue à galoper malgré ses blessures xd * Stoooop*Dessend*Gentil cheval*Se garoche sur le sucre pour lui donner mais le mange*hmm ce bon baybay bizou heart *Sen va tt contente* biggrin xd Tssss michante crying ! M'enfin bye, bisous et @ bient�t Pyros > j'essayerrai de t'aider pr ton futur OMG ^^ ! M�me si je ne suis pas s�r d'�tre d'une grande aide xp Lord > Vive Naheulbeuk ^^ ! non, je t'assure, je n'en ai pas besoin^^L'omg je ne vais pas en crever si je l'ai pas, certaines personnes sont plus motivees que moi dans leur quete, je me dois de refuser ^-^" merci de me l'avoir propose 4laugh *calin* heart Y a vraiment pas de quoi wink *calin* si je t'assure, t'es vraiment trop gentil^^ tu fais d'ailleurs partie des 5 personnes que j'apprecie le + ici ^x^ Erf et bien merci c'est très gentil whee Moi je vous zaime tousss ^^ heart ! Vous me permettez d'egayer mes journées et je vous en remercie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:53 pm
heureusement moi j'ai pas de calin "Ouai je suis libre personne veux de moi ouai xd xd "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Pyros_esprit si je t'assure, t'es vraiment trop gentil^^ tu fais d'ailleurs partie des 5 personnes que j'apprecie le + ici ^x^ Erf et bien merci c'est très gentil whee Moi je vous zaime tousss ^^ heart ! Vous me permettez d'egayer mes journées et je vous en remercie Nous aussi on t'aime, c'est pour ca ^x~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis re dsl mon pc a plant頪e pouvait pas afficher la pagpr飩dante je peuxtoujours pas sous peine de plantage ! yoh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|