|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:25 pm
Erf je te vois venir là wink ! Dois-je plonger ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:26 pm
bousis MiSsKuRsS Ouinnnnnnnnnnnnnnnn crying
Bousis--> Humm waiwai toi??? 硠va ? le roti de boeuf, avec ou sans gros sel ?? blaugh mdr pyros : alors tout va bien c'est cool ^^ biggrin J'ai dit allo a pyros crying
Hmm question piege j'ai dit sa kom sa mwa hihihi on va dire au sel géant!Yummy heart
Hmmmm danone!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:26 pm
* se rapelle comment le délire a commencé hier soir* nan j'ai la flemme ce soir ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:27 pm
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours? Erffff ^^ ! Yep le pizzauzore va très bien 3nodding ! Et toi comment-va tu Esprit de Feu (ou Esprit Pûr si ont revient à la racine ethymologique du mot xp !) ? xd Moi sa roule, merci *calinou* heart Pas de quoi ^^ ! *calinou* wink Miss > miaaaam *se jette sur le jambon tel un chien enragé n'ayant pas eu de repas pendant une semaine !* Ik!*Tasse son pied et prend un sucre dans sa poche*Ile veut le susucre le zentil chienchien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:28 pm
MiSsKuRsS bousis MiSsKuRsS Ouinnnnnnnnnnnnnnnn crying
Bousis--> Humm waiwai toi??? 硠va ? le roti de boeuf, avec ou sans gros sel ?? blaugh mdr pyros : alors tout va bien c'est cool ^^ biggrin J'ai dit allo a pyros crying
Hmm question piege j'ai dit sa kom sa mwa hihihi on va dire au sel géant!Yummy heart
Hmmmm danone! hein?kwa? kekia? j't'ai pas vue? sad dizoulie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
galce> t'as une quest twa? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit MiSsKuRsS bousis MiSsKuRsS Ouinnnnnnnnnnnnnnnn crying
Hmmmm danone! hein?kwa? kekia? j't'ai pas vue? sad dizoulie Ze dit Salut pyros heart sa vwa!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:30 pm
Pyros_esprit galce> t'as une quest twa? razz Moi ? Nope, du moins pas pour le moment ^^ ! Mais je peux aider par contre si qqun le souhaite (quoique j'ai simplement 400 golds à offrir pr le moment sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:31 pm
MiSsKuRsS Pyros_esprit MiSsKuRsS bousis MiSsKuRsS Ouinnnnnnnnnnnnnnnn crying
Hmmmm danone! hein?kwa? kekia? j't'ai pas vue? sad dizoulie Ze dit Salut pyros heart sa vwa!!! voui et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 MiSsKuRsS Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours? Erffff ^^ ! Yep le pizzauzore va très bien 3nodding ! Et toi comment-va tu Esprit de Feu (ou Esprit Pûr si ont revient à la racine ethymologique du mot xp !) ? xd Moi sa roule, merci *calinou* heart Pas de quoi ^^ ! *calinou* wink Miss > miaaaam *se jette sur le jambon tel un chien enragé n'ayant pas eu de repas pendant une semaine !* Ik!*Tasse son pied et prend un sucre dans sa poche*Ile veut le susucre le zentil chienchienWaf waf *acquiesse de la t괥 et se rue sur Miss ^^* Mhhh... Danone xd xd xd *Lui pitche le joli susucre et avand qu'il ai pu le manger lui saute desus*Adada adada
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|