|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:18 pm
kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:18 pm
galce > oui je vais bien ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:19 pm
Leena Asakura Pyros_esprit Leena Asakura salut salut pyros... va bien ? en bonne voie pour être un matou ? tres bonne voie^^ j'ai eu ma NM scarf aujourd'hui et j'ai de quoi m'acheter tous les items de chat ^^ d'ailleurs je vais les acheter tout de suite heart c super �a ^^ je suis contente pour toi ^^ ... les quete... c toujours tr�s long ^^" merci^^ mais halloween m'a beaucoup aide ^^ j'ai eu 2 manteaux zombis...parfois j'aime quand gaia bug heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours? Erffff ^^ ! Yep le pizzauzore va très bien 3nodding ! Et toi comment-va tu Esprit de Feu (ou Esprit Pûr si ont revient à la racine ethymologique du mot xp !) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Pyros_esprit Leena Asakura salut salut pyros... va bien ? en bonne voie pour être un matou ? tres bonne voie^^ j'ai eu ma NM scarf aujourd'hui et j'ai de quoi m'acheter tous les items de chat ^^ d'ailleurs je vais les acheter tout de suite heart Bon "chatting" xd (ok c'鴡it nul d鳯l鬠je sors sweatdrop !) Bousis > moi 硠roule ^^ ! Miss > tu commence ࠳鲩eusement me donner faim l࠺xp: blaugh ! Hihihi blaugh Avec un roti de boeuf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:20 pm
Pyros_esprit kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours? oh oui toujours, la routine wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:20 pm
miskurss > tu va bien ??
pyros > voui voui je vais bien ! et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:21 pm
Galcian44 Pyros_esprit kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours? Erffff ^^ ! Yep le pizzauzore va très bien 3nodding ! Et toi comment-va tu Esprit de Feu (ou Esprit Pûr si ont revient à la racine ethymologique du mot xp !) ? xd Moi sa roule, merci *calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS Hihihi blaugh Avec un roti de boeuf Erf, je me suis enfilé 2 galettes et un snickers pour finir (je sais je suis... heu... un goinfre ^^ !) et le pire c'est que je mangerai bien tout ça moi xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn crying
Bousis--> Humm waiwai toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis miskurss > tu va bien ?? pyros > voui voui je vais bien ! et toi ? super merci^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:22 pm
Galcian44 MiSsKuRsS Hihihi blaugh Avec un roti de boeuf Erf, je me suis enfilé 2 galettes et un snickers pour finir (je sais je suis... heu... un goinfre ^^ !) et le pire c'est que je mangerai bien tout ça moi xp ! Oooh! surprised *Lui jette un jambon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:23 pm
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit kikou le pizzauzore xd ava bien?
Bousis> ava bien?
Aksa> ava toujours? Erffff ^^ ! Yep le pizzauzore va très bien 3nodding ! Et toi comment-va tu Esprit de Feu (ou Esprit Pûr si ont revient à la racine ethymologique du mot xp !) ? xd Moi sa roule, merci *calinou* heart Pas de quoi ^^ ! *calinou* wink Miss > miaaaam *se jette sur le jambon tel un chien enragé n'ayant pas eu de repas pendant une semaine !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|