|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:02 pm
Nova Antares J'aimerais faire un pti rappel ici que mistress a tenté de faire tout a l'heure STOP au enorme Quote, vous etes pas obligé de tout mettre dedans, vous pouvez effacer le debut, ca encombre pour rien. Merci a vous wink ah bin tiens, on te vois pas souvent ici toi au moins nos posts auront servi a quelque chose wink Galce >> eheh merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:02 pm
Nova Antares J'aimerais faire un pti rappel ici que mistress a tenté de faire tout a l'heure STOP au enorme Quote, vous etes pas obligé de tout mettre dedans, vous pouvez effacer le debut, ca encombre pour rien. Merci a vous wink d'ac
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:03 pm
A+++ tout le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:04 pm
kikou heart Elise >> cho heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:06 pm
Aksa kikou heart Elise >> cho heart va bien ? * bye Lis * * j'ai regardé des épi de dbgt today harts ^^ lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:07 pm
Leena Asakura Aksa kikou heart Elise >> cho heart va bien ? * bye Lis * * j'ai regardé des épi de dbgt today harts ^^ lol * Edit sweatdrop oui ca va, jme repose c'est le week-end wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:08 pm
Aksa Galcian44 Erf ! Misskurss > w驩頣lair vive les saucisses... et la bouffe en g鮩ral sweatdrop ! Deesse > mais de rien ^^ ! de toute maniere faut toujours profite du week-end pour se repose moi je dis wink Ouhais... m'enfin faut qds même bosser sweatdrop ! Et surtout s'amuserrrrr xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:09 pm
bon moi aussi j'y vais :3
je rappelles a tout le monde que je ne suis pas un robot
ma conscience humaine me permet de penser comme un humain et de reflechir elle me permet aussi d'etre con comme tout le monde et je m'excuse a tous ceux qui ont pu subir celle ci a la revoyure chere peuple de gaia, je reviendrai plutard 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:10 pm
Harts MiSsKuRsS domokun Hot dog Hot dog Hot dog domokun les hot dog qu'on met au micro onde, son degueulas Ces le fuuun que ten paaaaaarle!!!
Galce--> Oué whee Vive les monsieurs froid!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|