|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:55 am
salut galician!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
domokun Hot dog Hot dog Hot dog domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Willina Harts Willina coucou j'espere que vous allez bientidus,harts,ossimy;aksa moi un peu crevez et vous quoi de neuf!!!!!!!!!!!???????? biggrin moi ca va on me prend pour un robot humainement parlant ahhhh je comprend moi aussi sa m'arrive mais maintenant que je suis là ça va aller mieux surtout que tu as l'air sympas!!!! biggrin sympa, j'espere bien l'etre ^^ je m'efforce de faire en sorte de ne jamais contrarié personne a part quand on me fait vraiment chier 3nodding tu as fait quoi de ta journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:56 am
Bon jy go les enfant et si des giftbox vous interesse aller dans le marketplace et prenez les miens domokun sinon filez moi 14K xd Harts> aurevoir cher Pere collateur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:57 am
MiSsKuRsS domokun Hot dog Hot dog Hot dog domokun Tu va me donner faim si tu continue xd wink ! (bon c'est vrai que j'ai tjs faim aussi ^^ !) +++ Hagane
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:59 am
Aksa Galcian44 Aksa kikou Galcinounet heart comment tu vas? Moi ca va plut?ien ^^ ! Je m'飯ute du Aerosmith, sing for the moment pour ceux qui connaissent (elle a 鴩 reprise par Eminem, ࠭oins que 硠soit l'inverse mais j'en doute !). Et vous tous, comment que ca va xp ? ca va, jme repose et je decompresse Bienvenue au club alors ^^ ! (bon je me repose p'tet un peu trop : je me suis reveillé à midi sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'aimerais faire un pti rappel ici que mistress a tenté de faire tout a l'heure
STOP au enorme Quote, vous etes pas obligé de tout mettre dedans, vous pouvez effacer le debut, ca encombre pour rien. Merci a vous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:00 pm
Galcian44 (bon je me repose p'tet un peu trop : je me suis reveillé à midi sweatdrop !) Ah toi aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:00 pm
Nova Antares STOP au enorme Quote, vous etes pas obligé de tout mettre dedans, vous pouvez effacer le debut, ca encombre pour rien. Merci a vous wink Désolé, j'essayerrai d'y penser 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 12:01 pm
MiSsKuRsS domokun Hot dog Hot dog Hot dog domokun les hot dog qu'on met au micro onde, son degueulas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Willina Harts Willina coucou j'espere que vous allez bientidus,harts,ossimy;aksa moi un peu crevez et vous quoi de neuf!!!!!!!!!!!???????? biggrin moi ca va on me prend pour un robot humainement parlant ahhhh je comprend moi aussi sa m'arrive mais maintenant que je suis là ça va aller mieux surtout que tu as l'air sympas!!!! biggrin sympa, j'espere bien l'etre ^^ je m'efforce de faire en sorte de ne jamais contrarié personne a part quand on me fait vraiment chier 3nodding tu as fait quoi de ta journée ah ouhais tu as raison toujours rester calme sauf quand on te fait chier!!!!!!!!! blaugh sinon je me suis levée a 11.00;j'ai mangée puis j'ai été a un match cet aprèm' de hand (on a gagné biggrin ) et là il y a des amis à la maison !!voilà et toi?????? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 MiSsKuRsS domokun Hot dog Hot dog Hot dog domokun Tu va me donner faim si tu continue xd wink ! (bon c'est vrai que j'ai tjs faim aussi ^^ !) +++ Hagane Saucisssssssssssssssse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|