|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:43 am
Aksa Tidus >> tu crois qu'en ecrivant tout petit que je te fais un gros calinous ils vont arreter de se plaindre? wink blaugh scream domokun scream stressed ..rhaaa pri en flag !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:44 am
Oo_ossimye6_oO Aksa Tidus >> tu crois qu'en ecrivant tout petit que je te fais un gros calinous ils vont arreter de se plaindre? wink blaugh scream domokun scream stressed ..rhaaa pri en flag !! xp mdr t'es pas oblige de faire un effort pour lire les petits caracteres razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:46 am
Aksa Oo_ossimye6_oO Aksa Tidus >> tu crois qu'en ecrivant tout petit que je te fais un gros calinous ils vont arreter de se plaindre? wink blaugh scream domokun scream stressed ..rhaaa pri en flag !! xp mdr t'es pas oblige de faire un effort pour lire les petits caracteres razz jfai pas d'effort pour lire les petit caractere je pren mem un plaisir a te scream scream domokun xp *essaye de scalmer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:46 am
Aksa Hagane_kun Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur samy >>>ais no jte montre * prend la bouteille et ta pe le culot contre la table* et hop la mousse remonte allai boi dépèche xd deesse>>> vive le week dux jour de bénédictiond mdr oui en plus j'ai plus de cours pendant un mois, vive les stages! biggrin Hagane >> xd pas juste crying xd moi lundi retour en prison mdr xp <.< >.> *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart Je me demande a quoi tu ressemble domokun va voir sur le topic de photo razz trouve pas tu peux me la montrer domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:49 am
coucou j'espere que vous allez bientidus,harts,ossimy;aksa moi un peu crevez et vous quoi de neuf!!!!!!!!!!!???????? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:49 am
Oo_ossimye6_oO Aksa Oo_ossimye6_oO Aksa Tidus >> tu crois qu'en ecrivant tout petit que je te fais un gros calinous ils vont arreter de se plaindre? wink blaugh scream domokun scream stressed ..rhaaa pri en flag !! xp mdr t'es pas oblige de faire un effort pour lire les petits caracteres razz jfai pas d'effort pour lire les petit caractere je pren mem un plaisir a te scream scream domokun xp *essaye de scalmer*PTDR blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:50 am
putain les parents c comme les gosses, tj en train de se gueuler dessus stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:51 am
Willina coucou j'espere que vous allez bientidus,harts,ossimy;aksa moi un peu crevez et vous quoi de neuf!!!!!!!!!!!???????? biggrin moi ca va on me prend pour un robot, humainement parlant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:51 am
Willina coucou j'espere que vous allez bientidus,harts,ossimy;aksa moi un peu crevez et vous quoi de neuf!!!!!!!!!!!???????? biggrin kikou heart oh c'est la routine ici wink c'est le week-end quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:52 am
Harts ~Elise~ Harts Oo_ossimye6_oO Aksa *te fais un calinou pour te consoler* xd heart heart stare stressed xp *met du deodorant aksa sous le bras de ossimy* xd xd heart Axe, axe axa c'est la compagnie d'assurance~peux tu m'assurer que axe est le nom du deodorant et non de la compagnie d'assurance qui s'appelle aksa Cherche dans Google xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Harts Willina coucou j'espere que vous allez bientidus,harts,ossimy;aksa moi un peu crevez et vous quoi de neuf!!!!!!!!!!!???????? biggrin moi ca va on me prend pour un robot humainement parlant ahhhh je comprend moi aussi sa m'arrive mais maintenant que je suis là ça va aller mieux surtout que tu as l'air sympas!!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|