|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:09 am
blueseed26 elle as dit qu'elle les manger pas ( surement car mauvais gouts) mais son estomac resiste a tout ^^ Exactement. ^___^ * mange Blue *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:10 am
*hey je suis pas a manger * frappe raza avec wyv* scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:13 am
Même les politiciens? surprised neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:19 am
* mange Ségolène *
OUI. >0
* ventre qui grogne et tremble *
...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:23 am
Erf... *lui tend un scalpel pour une extraction éventuelle*
(au passage, est ce que vous connaitriez des assureurs autres que les banques, groupama, mma, macif et maaf? je suis en panne d'inspiration XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:23 am
elle est pas contente elle as pas sarko avec elle XD
edit aze : bah il y as assu 2000, azur etc etc je te dis une chose "google est ton ami " XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:28 am
Mouep je sais bien mais j'en voudrais des assez connues suceptibles d'avoir une agence prêt de chez moi (histoire que je puisse aller gueuler et faire un carnage si jamais j'ai un problème avec ^_^°) et Google a une fâcheuse tendance à me sortir tout et n'importe quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:40 am
Azeganiel ACVan Aller faire mes fichues photo d'identité pour le renouvellement de la fichue CNI périmée
Tu avais pas deja dit la même chose il y a plus d'un mois? eek Si ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 5:42 am
Azeganiel Mouep je sais bien mais j'en voudrais des assez connues suceptibles d'avoir une agence prêt de chez moi (histoire que je puisse aller gueuler et faire un carnage si jamais j'ai un problème avec ^_^°) et Google a une fâcheuse tendance à me sortir tout et n'importe quoi... bah tu regarde dans les pages jaunes.fr pour lyon tout simplement XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 6:03 am
Mouais pas bête. ^_^
En tout cas ils sont casse-pieds avec leurs devis en ligne, il faut presque toujours leur filer nom/adresse/numero de teléphone pour un simple devis... tout ça pour qu'ils puissent nous harceler après... pfff... (n'empêche sur la pluspart des devis, mon assurance va être multipliée par 4 eek )
Van xd heart
Edit marrant ton avi comme ça smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 6:11 am
merci ^^ je me suis trompé dans les bouteilles crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 30, 2007 6:31 am
mouarf ^_^ Il boit le tord-boyau à pépé le petit coquin biggrin
*saute de joie "le lecteur qui comprend rien" est parti* *se sert un vers du truc que boit Blue pour fêter ça* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|