|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 12, 2007 3:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 13, 2007 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 1:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 3:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 3:21 am
heuu en fait j'laisse un p'ti message au cas ou jess ou un admin le lisent ...
c'est pas que j'soit un ferru d'orthographe, ca, ca n'est plus a prouver, mais j'vien de voire le Poll et c'est possible de changer "makiavelique" en "Machiavelique" parceque la on touche a un de mes auteur préférer, et ca m'ferai bien plaisir ...
enfin moi j'dit ca j'dit rien hein ...
ha, et BUMP blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:38 am
Bumpidou heart Bumpidou Bumpidée Bumpidea Bumpirate Bumpour Bumpomme Bumpoudre Bumpure Bumpar Bumpartie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:43 am
Bumpidou heart Bumpidou Bumpidée Bumpidea Bumpirate Bumpour Bumpomme Bumpoudre Bumpure Bumpar Bumpartie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:43 am
Bumpidou heart Bumpidou Bumpidée Bumpidea Bumpirate pirate Bumpour Bumpomme Bumpoudre Bumpure Bumpar Bumpartie ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:57 am
BUMP tout simplement... ^^
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:09 am
ayan_thor heuu en fait j'laisse un p'ti message au cas ou jess ou un admin le lisent ...
c'est pas que j'soit un ferru d'orthographe, ca, ca n'est plus a prouver, mais j'vien de voire le Poll et c'est possible de changer "makiavelique" en "Machiavelique" parceque la on touche a un de mes auteur préférer, et ca m'ferai bien plaisir ...
ha, et BUMP blaugh et pourquoi pas mag-hiavélique ? je connais la sortie arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:25 am
Elesar 0-1 ayan_thor heuu en fait j'laisse un p'ti message au cas ou jess ou un admin le lisent ...
ha, et BUMP blaugh et pourquoi pas mag-hiavélique ? je connais la sortie arrow C'est de ma faute, mais je trouvais ça tellement plus joli ainsi... xd Je vais tenter de m'en souvenir pour la prochaine fois que j'écrirai ce mot... ^^
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|