|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:42 am
luce67 ~Elise~ luce67 biggrin xd Dézoléee pour la dernière fouas, j'étais toute stréssée sweatdrop Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ! 4laugh Pourquoi Dézolée ? Oo sweatdrop S'lut luce ^^ Qu'est ce qui s'est passé avec mon post ? xd
Elise > fidèle au club des lentilleuses xd Mistress a simplement cliqué sur "edit" à la place de "quote" XP Mistress> C'est pas celle là ma préférée de Mulan c'est "Une femme m'attend depuis bientôt 50 ans... depuis tout ce temps elle n'a surement plus de dents" etc XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Veux des lentilles aussiiiiiii crying Mais ça coûte pas cher à la longue...? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Au lieu de faire Quote j'ai fait Edit sur ton post dézoliiiii Lucinounette mrgreen xd Pas grave mistressounette heart mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:43 am
Multi HMX-12 Mistress Dragon Veux des lentilles aussiiiiiii crying Mais ça coûte pas cher à la longue...? sweatdrop C'est vrai que ça coute assez cher mais c'est tellement mieux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:44 am
~Elise~ Mistress> C'est pas celle là ma préférée de Mulan c'est "Une femme m'attend depuis bientôt 50 ans... depuis tout ce temps elle n'a surement plus de dents" etc XD Elle y est pas celle là désolée sweatdrop
Une autre ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:45 am
Yume-sempai Antios Yume Kusugawa Antios Multi HMX-12 Mais non, en fait j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2... neutral Je suis fatiguée... sweatdrop Bah, va dormir sweatdrop Arg, en fait, le site est down >< C'est pas grâve! xd J'essaierais pas eMule la semaine prochaine alors... 3nodding Merci quand-même! whee heart *essaie de réinstaller un truc mais va finalement jouer à Secret of Mana* Myu-myu... Celui-là je l'aime beaucoup! 3nodding heart Celui qui date de 1993 ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:45 am
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress> C'est pas celle là ma préférée de Mulan c'est "Une femme m'attend depuis bientôt 50 ans... depuis tout ce temps elle n'a surement plus de dents" etc XD Elle y est pas celle là désolée sweatdrop
Une autre ? xd Là j'en ai plus en tête ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:46 am
Kiara: Tout serait parfait Si le monde était Un monde de paix Comme il ne l'est jamais Je le laisse aux autres Nous créerons le notre Je connais le doute Les pleurs, la peur Mais tout au fond Là dans mon coeur
{Refrain:} Je sais qu'un jour notre amour Guidera nos pas toujours Si toi tu es près de moi La nuit fera place au jour Tout s'éclairera Puisque tu es là L'amour nous guidera
Kovu: J'avais peur d'aimer Maintenant je sais Quand l'amour est vrai Il ne meurt plus jamais Un monde parfait Brille dans tes yeux
Kiara + Kovu: Si le monde pouvait être amoureux Il chanterait comme nous deux
{Refrain}
Toujours l'amour nous guidera
heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:46 am
~Elise~ Multi HMX-12 Mistress Dragon Veux des lentilles aussiiiiiii crying Mais ça coûte pas cher à la longue...? sweatdrop C'est vrai que ça coute assez cher mais c'est tellement mieux heart Je ne mets des lunettes que pour lire un écran ou un tableau en cours, sinon je ne les ai pas la plupart du temps. ^_____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:47 am
Mistress Dragon Kiara: Tout serait parfait Si le monde était Un monde de paix Comme il ne l'est jamais Je le laisse aux autres Nous créerons le notre Je connais le doute Les pleurs, la peur Mais tout au fond Là dans mon coeur
{Refrain:} Je sais qu'un jour notre amour Guidera nos pas toujours Si toi tu es près de moi La nuit fera place au jour Tout s'éclairera Puisque tu es là L'amour nous guidera
Kovu: J'avais peur d'aimer Maintenant je sais Quand l'amour est vrai Il ne meurt plus jamais Un monde parfait Brille dans tes yeux
Kiara + Kovu: Si le monde pouvait être amoureux Il chanterait comme nous deux
{Refrain}
Toujours l'amour nous guidera
heart heart heart heart heart heart C'est le Roi Lion 2 ça? Je l'ai vu qu'une fois et je me souviens plus de l'air ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:48 am
Antios Yume-sempai Antios Yume Kusugawa Antios Multi HMX-12 Mais non, en fait j'étais même pas au courant qu'il y avait un 2... neutral Je suis fatiguée... sweatdrop Bah, va dormir sweatdrop Arg, en fait, le site est down >< C'est pas grâve! xd J'essaierais pas eMule la semaine prochaine alors... 3nodding Merci quand-même! whee heart *essaie de réinstaller un truc mais va finalement jouer à Secret of Mana* Myu-myu... Celui-là je l'aime beaucoup! 3nodding heart Celui qui date de 1993 ? ^^" J'aimais bien Secret of Mana 3, avec le choix entre... 6 personnages? sweatdrop Je sais plus... ^^' Mais j'ai récemment téléchargé Sword of Mana pour GBA, et je l'ai pas encore terminé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:48 am
~Elise~ C'est le Roi Lion 2 ça? Je l'ai vu qu'une fois et je me souviens plus de l'air ^^;; Oui 3nodding Mince xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:50 am
Yume Kusugawa ~Elise~ Multi HMX-12 Mistress Dragon Veux des lentilles aussiiiiiii crying Mais ça coûte pas cher à la longue...? sweatdrop C'est vrai que ça coute assez cher mais c'est tellement mieux heart Je ne mets des lunettes que pour lire un écran ou un tableau en cours, sinon je ne les ai pas la plupart du temps. ^_____^La chanceeuh... moi j'ai -3.50 et -4.25 je crois ^^;; j'ai les yeux fragiles à cause de mes yeux super clairs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:51 am
Des images me reviennent Comme des souvenirs tendres D'une ancienne ritournelle Autrefois en décembre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs Doucement un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs De très loin un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:52 am
Mistress Dragon Des images me reviennent Comme des souvenirs tendres D'une ancienne ritournelle Autrefois en décembre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs Doucement un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs De très loin un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
3nodding Ah ça c'est joli aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|