|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:02 am
- Salut Nam ! tu bois quoi ?
* se sert un cappucino *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:04 am
scander1005 - Salut Nam ! tu bois quoi ? * se sert un cappucino * Jus d'orange s'il te plait *en ochant la tete* Alors ca va toi ? as tu passe un bon samedi ? moi mmmh plutot tranquil ma foi... *en jettant un coup desinteresser sur le feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:13 am
Evil Shinji scander1005 - Salut Nam ! tu bois quoi ? * se sert un cappucino * Jus d'orange s'il te plait *en ochant la tete* Alors ca va toi ? as tu passe un bon samedi ? moi mmmh plutot tranquil ma foi... *en jettant un coup desinteresser sur le feu* - Ho ca peut aller oui...j'ai bosse et demenage une partie de ma chambre... * sert le jus d'oranges pressees *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:17 am
scander1005 Evil Shinji scander1005 - Salut Nam ! tu bois quoi ? * se sert un cappucino * Jus d'orange s'il te plait *en ochant la tete* Alors ca va toi ? as tu passe un bon samedi ? moi mmmh plutot tranquil ma foi... *en jettant un coup desinteresser sur le feu* - Ho ca peut aller oui...j'ai bosse et demenage une partie de ma chambre... * sert le jus d'oranges pressees * Ah je vois. Moi ca personne me le fait donc tout est toujours pareil mais avec un peu de poussiere que ma mere nettoie toutes les semaines timagines ? ouai bah c'est ca d'etre jamais la enfin chez moi tu comprends ? *en haussant la voix* et ce soir ? tu va faire quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:32 am
Bon je dois m'absenter a tout a l'heure les amis 4laugh heart *sors en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:36 am
*rentre et se sers un verre de petillant a la framboise*
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 9:44 am
- Ca existe le petillant a la framboise ?
Peut gouter ?
Ho ce soir Nam je vais tchatter et Gaier....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 11:03 am
*Rentre dans la Taverne et va se poser pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 11:05 am
Evil Shinji *Rentre dans la Taverne et va se poser pres du feu* *entre a son tour et voit Evil Shinji* salut Evil-san!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 12:16 pm
recca3650 Evil Shinji *Rentre dans la Taverne et va se poser pres du feu* *entre a son tour et voit Evil Shinji* salut Evil-san!!! *se tournant vers recca* Hoy Comment vas tu recca ?? pour ma part ^^ ca va mieux que cette apres midi ^^ blaugh *lui montre le night vision goggles qu'il a eu en ouvrant sa blue giftbox* Tu trouves ca bien ? il me manque plsu qu'une arme a feu :p et la ca me servira pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 12:27 pm
Evil Shinji recca3650 Evil Shinji *Rentre dans la Taverne et va se poser pres du feu* *entre a son tour et voit Evil Shinji* salut Evil-san!!! *se tournant vers recca* Hoy Comment vas tu recca ?? pour ma part ^^ ca va mieux que cette apres midi ^^ blaugh *lui montre le night vision goggles qu'il a eu en ouvrant sa blue giftbox* Tu trouves ca bien ? il me manque plsu qu'une arme a feu :p et la ca me servira pirate ouai je vais bien!!! ouaaa c'est cool!! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 12:35 pm
recca3650 Evil Shinji recca3650 Evil Shinji *Rentre dans la Taverne et va se poser pres du feu* *entre a son tour et voit Evil Shinji* salut Evil-san!!! *se tournant vers recca* Hoy Comment vas tu recca ?? pour ma part ^^ ca va mieux que cette apres midi ^^ blaugh *lui montre le night vision goggles qu'il a eu en ouvrant sa blue giftbox* Tu trouves ca bien ? il me manque plsu qu'une arme a feu :p et la ca me servira pirate ouai je vais bien!!! ouaaa c'est cool!! ^^ouip razz *va se servir un verre de Coca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 12:41 pm
a tient moi ossi *se sert a son tour un verre de coca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 03, 2005 12:51 pm
recca3650 a tient moi ossi *se sert a son tour un verre de coca* Alors ta journee recca ? raconte ce que tu y as fais ?? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 04, 2005 12:11 am
*entre dans la taverne et dit bonjour a voix basse car ya encore plein de gens qui dormeny a cette heure-ci* *va s'installer dans le canape*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|