|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 7:47 am
[_shugoryuu_] Y'a quand même du monde qui semblent s'inscrire dans la guilde, si on se fit au postes de présentation, mais le problème c'est que le monde reste jamais. Je sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour les inciter à rester. quoique..... Vous allez devoir mettre des photos plus osées les filles heart domokun stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 9:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 4:14 pm
Ouin mais là on veut pas juste que yaye des gars qui reste xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 13, 2007 5:50 pm
lika_siruka [_shugoryuu_] Y'a quand même du monde qui semblent s'inscrire dans la guilde, si on se fit au postes de présentation, mais le problème c'est que le monde reste jamais. Je sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour les inciter à rester. quoique..... Vous allez devoir mettre des photos plus osées les filles heart domokun stare désolé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 4:28 am
C'étais une bonne idée pourtant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 6:49 am
ouin surement mais j'imagine que sa l'aurait atiré surtout de la racaille. Dsl mais vous devrez vous trouvez un autre moyen de vous rincez l'oeil les gars whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 10:31 am
lika_siruka ouin surement mais j'imagine que sa l'aurait atiré surtout de la racaille. Dsl mais vous devrez vous trouvez un autre moyen de vous rincez l'oeil les gars whee Donc si je me fis à ce que tu viens de me dire, tu nous confirmes qu'il existe une autre manière pour avoir de vos photos osées ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 1:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:17 pm
Esse qu'on pourrait bannir TheKingKazy de la guilde ? il fait d'la marde.
Sinon, quel est l'autre moyen pour les photos osées ?
Merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 3:54 pm
C'est fait pour la première suggestion. Maudit spammeux. scream
Pour les photos osées, si les gars en mettent aussi pis que ça reste dans le PG-13 j'ai rien contre! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 14, 2007 4:06 pm
Haha c'est bon merci ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 4:54 am
xX-SideWinder-Xx Esse qu'on pourrait bannir TheKingKazy de la guilde ? il fait d'la marde. Sinon, quel est l'autre moyen pour les photos osées ? Merci. Bon je devrait avoir honte de dire ça mais bon... c'est mon petit frère de 11 ans il se cherchais une place ou il pouvait parler en français sur gaia alors je lui ai conseiller la guil... sweatdrop ... dsl yé un peu morveux a ses heures mais yé gentil whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 7:29 am
je sais pas si sa deja etait poser, mais pourquoi je peux pas aller dans le subforum?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 9:23 am
Parce-que c'est un endroit pour les mods seulement. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 15, 2007 9:24 am
lika_siruka xX-SideWinder-Xx Esse qu'on pourrait bannir TheKingKazy de la guilde ? il fait d'la marde. Sinon, quel est l'autre moyen pour les photos osées ? Merci. Bon je devrait avoir honte de dire ça mais bon... c'est mon petit frère de 11 ans il se cherchais une place ou il pouvait parler en français sur gaia alors je lui ai conseiller la guil... sweatdrop ... dsl yé un peu morveux a ses heures mais yé gentil whee Ouais yé gentil mais il aime spammer. Dis lui d'aller dans le chatterbox pis de faire un thread en français, peut-être que quelqu'un va lui répondre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|